Erreur lors de la programmation de deux écran. ( Ecran Noir )

Fermé
chinoki Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 14 oct. 2013 à 22:14
Stu' Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 22:20
Bonjour,
Voilà j'explique mon problème,
Je me suis pris un second écran d'ordinateur, et lorsque j'ai voulu configuré mes 2 écran d'ordinateur, le second d'écran n'a pas été pris en compte et mon premier écran et devenu noir.
Lorsque j'allume mon ordinateur il y atous normal j'ai le window qui saffiche sur mon écran principal et tous comme d'habitude mais lorsque que je dois arrive sur le bureaux sa me fais écran noir, comme si le bureau ct décallé de mon écran d'ordi.
J'ai esseyer le mode sans echec ect... mais rien n'a donné. je peux pas accedé a panneau de config ni rien:/ j'aimerais de l'aide s'il vous plait

( Je post ce commentaire depuis un autre ordinateur )

A voir également:

1 réponse

Stu' Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 1
14 oct. 2013 à 22:20
Salut,

j'ai eu ce problème là ce week-end. Ce que j'ai fais (je suis sur Windows 8, mais je pense que ça peut marcher pour toi) c'est que j'ai allumé et éteint mon PC 5 fois avec le bouton marche/arrêt, jusqu'à ce que j'ai eu un message d'erreur. Il me demandait ce que je voulais faire, j'ai donc choisi Restauration complète puis je n'ai plus d'écran noir, et je n'ai perdu aucuns fichiers (à part les logiciels).

++
0