Mon ordi ne reconnait pas un disque dur portable
faviba
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur portable mais il faut sp2 et j'ai sp3 et pas d'usb 2.0. Mon ordinateur ne le reconnaît pas. Comment puis-je y remédier ?
Merci d'avance car je suis nul en la matière.
Je viens d'acheter un disque dur portable mais il faut sp2 et j'ai sp3 et pas d'usb 2.0. Mon ordinateur ne le reconnaît pas. Comment puis-je y remédier ?
Merci d'avance car je suis nul en la matière.
A voir également:
- Mon ordi ne reconnait pas un disque dur portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour,
simple va sur touslesdriver.com,là bas tu va très certainement trouver ton pilote HDD, sache que le fait d'ètre sur SP3, signifie que le SP2 est installer, automatiquement et que tu n'as même pas à passer le SP1
cordialement
simple va sur touslesdriver.com,là bas tu va très certainement trouver ton pilote HDD, sache que le fait d'ètre sur SP3, signifie que le SP2 est installer, automatiquement et que tu n'as même pas à passer le SP1
cordialement
J'ai vérifié tous les périphériques mais rien n'a changé.
Si tu as une solution je suis preneur.
Merci d'avance et bonne journée.
juste pour info :
...j'ai désinstallé tous les drivers et......
"tous les drivers" est un site de téléchargement de pilotes, dont le lien est proposé lorsqu'on écrit ces mots lors de la rédaction du post. Aucune utilité ici de cliquer sur ce bouton.
Cliquer partout sans savoir ce qu'on fait, c'est la meilleure méthode pour ce retrouver avec pc tout vérolé.