Récupérer un ancien system
Fermé
doudou_28
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
-
1 janv. 2014 à 12:53
superbarnis Messages postés 4368 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2025 - 1 janv. 2014 à 18:11
superbarnis Messages postés 4368 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2025 - 1 janv. 2014 à 18:11
Bonjour,
Mon pc était mort, j'en ai donc acheté un autre avec windows 7 ; j'ai demandé au vendeur de me remettre mon ancien disque sur mon nouvel ordi afin d'avoir les 2 systemes (w7 et xp au choix) afin de pouvoir récupérer tous mes fichiers et programmes (certains incompatible avec w7) ; réponse du vendeur :
- je vous ai réinstallé votre ancien disque avec tous vos fichiers mais il est impossible de réinstaller votre ancien system (xp) sur votre nouvel ordi
Qu'en pensez-vous ? et si c'est vrai, est-ce-que je pourrai pas récupérer mon ancien system en faisant une cle usb bootable à partir de mon ancien disque (xp) ou àpartir de ma sauve-garde du system xp ?
Merci à l'avance et bonne année
Mon pc était mort, j'en ai donc acheté un autre avec windows 7 ; j'ai demandé au vendeur de me remettre mon ancien disque sur mon nouvel ordi afin d'avoir les 2 systemes (w7 et xp au choix) afin de pouvoir récupérer tous mes fichiers et programmes (certains incompatible avec w7) ; réponse du vendeur :
- je vous ai réinstallé votre ancien disque avec tous vos fichiers mais il est impossible de réinstaller votre ancien system (xp) sur votre nouvel ordi
Qu'en pensez-vous ? et si c'est vrai, est-ce-que je pourrai pas récupérer mon ancien system en faisant une cle usb bootable à partir de mon ancien disque (xp) ou àpartir de ma sauve-garde du system xp ?
Merci à l'avance et bonne année
A voir également:
- Récupérer un ancien system
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Reboot system now - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
2 réponses
superbarnis
Messages postés
4368
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2025
505
1 janv. 2014 à 18:11
1 janv. 2014 à 18:11
pour refaire un install de xp il faut le cd,car ce qui se trouve sur le DD est incompatible avec le nouveau pc
carte mere, video ne sont pas les memes et il fort possible que xp ne puisse pas les gerer
carte mere, video ne sont pas les memes et il fort possible que xp ne puisse pas les gerer
Zados
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
9
1 janv. 2014 à 12:57
1 janv. 2014 à 12:57
Mais a quoi sa sert d'avoir un Xp avec un windows 7 , Tant que ta t'es fichiers tout va bien , si non c'est possible mais avec une machine virtuelle. Qui se fait a partir de windows 7 ^^