Problème au démarrage (carte mère???)
martinsmart1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
martinsmart1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martinsmart1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N'ayant pas un super vocabulaire informatique, je vais essayer d'être le plus clair possible
Quand j'allume le pc, j'ai en premier l ecran normal avec supp pour le bios, F9 pour xpress recovery et tout et tout
Sans appuyer sur aucunes touches, je me retrouve devant l'ecran qui me donne le choix entre
\fast detect
Microsoft eddition fam xp
Avec un compte a rebours de 30 seconde, mais comme c'est la première solution qui est surlignée, et que les flèches ne veulent rien savoir, l'ordinateur s eteint au bout des 30 secondes et ca refait la meme chose en boucle.
J'ai donc mis le cd xpressrecovery2, après avoir demandé dans le bios de démarrer sur le cd mais RIEN.
Quelqu un aurait une solution, sachant que je peux accéder au bios pour modifier le \fast detect?????????
Je ne peux meme pas vous dire la marque du pc, c est un pc qu on vient de filer à ma maman, qui marchait tres bien il y encore ne semaine. J'ai juste le cd Gigabyte intel 4 series utility dvd
J'ai surement oublié des info importantes alors j'attends vos questions?????
N'ayant pas un super vocabulaire informatique, je vais essayer d'être le plus clair possible
Quand j'allume le pc, j'ai en premier l ecran normal avec supp pour le bios, F9 pour xpress recovery et tout et tout
Sans appuyer sur aucunes touches, je me retrouve devant l'ecran qui me donne le choix entre
\fast detect
Microsoft eddition fam xp
Avec un compte a rebours de 30 seconde, mais comme c'est la première solution qui est surlignée, et que les flèches ne veulent rien savoir, l'ordinateur s eteint au bout des 30 secondes et ca refait la meme chose en boucle.
J'ai donc mis le cd xpressrecovery2, après avoir demandé dans le bios de démarrer sur le cd mais RIEN.
Quelqu un aurait une solution, sachant que je peux accéder au bios pour modifier le \fast detect?????????
Je ne peux meme pas vous dire la marque du pc, c est un pc qu on vient de filer à ma maman, qui marchait tres bien il y encore ne semaine. J'ai juste le cd Gigabyte intel 4 series utility dvd
J'ai surement oublié des info importantes alors j'attends vos questions?????
A voir également:
- Problème au démarrage (carte mère???)
- Pile carte mere - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Ptite precision
C est ca qui a été modifié
[url]https://www.01net.com/images/article/75673.gif[/url]
Mauvaise manip surement mais en attendant, j ai toujours ce \fast detect qui apparait au lieu du bon nom
C est ca qui a été modifié
[url]https://www.01net.com/images/article/75673.gif[/url]
Mauvaise manip surement mais en attendant, j ai toujours ce \fast detect qui apparait au lieu du bon nom
Tu enlèves le CD du lecteur et tu laisses l'ordinateur démarrer
Ensuite tu décoches la case "afficher les options de récupération...."
et ça doit être mieux.
Tiens-nous au courant.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Ensuite tu décoches la case "afficher les options de récupération...."
et ça doit être mieux.
Tiens-nous au courant.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Tu écris : "Ptite precision C est ca qui a été modifié"
Ce n'est pas toi qui as modifié ça ?
Tu ne peux pas décocher cette case ?
Ce n'est pas toi qui as modifié ça ?
Tu ne peux pas décocher cette case ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je prends ce pc au cours de route, je sais qu il marchait très bien la semaine dernière et un petit "pro" de l informatique a voulu le formater, j ai cru comprendre qu il a modifié le nom du système d exploitation dans le démarrage et récupération
Désolée de na pas être très claire!!!
Je peux juste accéder au bios ou attendre les 30 secondes quand il me demande de choisir entre \fast detect et windows xp (mais, les fleches refusent de bouger...)
Désolée de na pas être très claire!!!
Je peux juste accéder au bios ou attendre les 30 secondes quand il me demande de choisir entre \fast detect et windows xp (mais, les fleches refusent de bouger...)