Loupe Balto2010 - Dernière réponse le 31 déc. 2014 2 réponses J'ai window xp et soudain j'ai une petite fenêtre comme une loupe apparait sur mon bureau et surpasse toute fenêtre que j'ouvre. j'essaye de la faire disparaitre mais elle est toujours là, j'ai redémarrer, pas de changement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 inaliso https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3146303-desactiver-une-loupe Réponse 2 / 2 UnkutEth Tu as surement activer la Loupe windows.. Dans panneau de config, tape "loupe" dans la recherche.. tu devrais trouver..? Discussions similaires Je veux enlever la loupe comment faire? ElephantAventurier23 Existe-t-il une loupe sous Word 2007 000Alan Désactiver la loupe rectangulaire Abuelito Comment desactiver la loupe? sur I Mac nounn supprimer la fenêtre loupe Waharoa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 UnkutEth Tu as surement activer la Loupe windows.. Dans panneau de config, tape "loupe" dans la recherche.. tu devrais trouver..?