Arret mise à jour XP

al62 -  
MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'aie eu un message me disant que les mises à jour pour XP cesseront en Avril 2014, que va t'il se passer pour les utilisateurs de XP, devons nous remplacer xp par vista ou autre chose
Merci
A voir également:

4 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Oui, Fini XP ! Mais tu n'es pas obligé de changer de système d'exploitation.
Tu peux encore garder XP qui fonctionnera toujours parfaîtement.
0
MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour !

Aucune obligation en soi. Le problème c'est que les failles de sécurité ne seront plus corrigées via les mises à jour : Portes ouvertes aux Hackers. Si j'étais toi, je passerais à un système plus récent.

Cordialement,
MacTish-
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Pour une utilisation normale, réfléchie et légale, le risque est quand même très faible...
De plus, passer à un système plus récent peut être impossible en fonction du matériel...
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

+1 Jimpix
0
MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tout dépend de l'utilisation c'est sûr, après "impossible en fonction du matériel", si c'est possible, on peut changer de bécane. certes c'est facile à dire, mais un jour on y est bien obligé.
0
al62

Bonjour
Mon pc est un compag presario sr1649*1105 il a un pentium(RD) D CPU 2,80 GHz
et 1 Go de ram
Pensez vous que je peux mettre autre chose que XP
Merci
0

Non, pas sérieusement possible.
Garde ton XP, tu ne risques pas grand chose. (Ou passe à Linux)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

d'accord avec Jimpix

et bonne anné !
0

+1 pour Linux, c'est que j'ai fait sur un PC.
0
al62

Merci pour les réponses
Bonne Année
0