Arret mise à jour XP

al62 -  
MacTish- Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,

Hier j'aie eu un message me disant que les mises à jour pour XP cesseront en Avril 2014, que va t'il se passer pour les utilisateurs de XP, devons nous remplacer xp par vista ou autre chose
Merci
A voir également:

4 réponses

Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

Oui, Fini XP ! Mais tu n'es pas obligé de changer de système d'exploitation.
Tu peux encore garder XP qui fonctionnera toujours parfaîtement.
0
MacTish- Messages postés 235 Statut Membre 37

Bonjour !

Aucune obligation en soi. Le problème c'est que les failles de sécurité ne seront plus corrigées via les mises à jour : Portes ouvertes aux Hackers. Si j'étais toi, je passerais à un système plus récent.

Cordialement,
MacTish-
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Pour une utilisation normale, réfléchie et légale, le risque est quand même très faible...
De plus, passer à un système plus récent peut être impossible en fonction du matériel...
0
kardegil Messages postés 2070 Statut Membre 306

Bonjour,

+1 Jimpix
0

Tout dépend de l'utilisation c'est sûr, après "impossible en fonction du matériel", si c'est possible, on peut changer de bécane. certes c'est facile à dire, mais un jour on y est bien obligé.
0
al62

Bonjour
Mon pc est un compag presario sr1649*1105 il a un pentium(RD) D CPU 2,80 GHz
et 1 Go de ram
Pensez vous que je peux mettre autre chose que XP
Merci
0

Non, pas sérieusement possible.
Garde ton XP, tu ne risques pas grand chose. (Ou passe à Linux)
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

d'accord avec Jimpix

et bonne anné !
0

+1 pour Linux, c'est que j'ai fait sur un PC.
0
al62

Merci pour les réponses
Bonne Année
0