Ordinateur fonctinne tres tres lentement

yves68moniteur

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
        matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
        bonjour
Mon pc fonctionne très lentement depuis le formatage sous Win XP exemple il me faut 2h pour installer le driver de l'imprimant serai-ce un problème matériels et si oui le quel
merci de votre aide
Yves

Mon pc fonctionne très lentement depuis le formatage sous Win XP exemple il me faut 2h pour installer le driver de l'imprimant serai-ce un problème matériels et si oui le quel
merci de votre aide
Yves
        A voir également:         
- Ordinateur fonctinne tres tres lentement
 - Pc tres lent - Guide
 - Réinitialiser ordinateur - Guide
 - Clavier de l'ordinateur - Guide
 - Pad ordinateur bloqué - Guide
 - # Sur ordinateur - Guide

3 réponses

Bonjour Yves, si ton PC fonctionne très lentement, c'est que :
-ton PC a des virus et il faut nettoyer l'intérieur de ton PC ( c'est un ordinateur portable ou normal ? Car cela dépend : Si c'est un normal, il faut nettoyer le boîtier de ton PC, et si c'est un ordinateur portable, il faut nettoyer l'intérieur du PC ! )
- C'est que il faut que tu fasses des mises à jours. Voilà Yves. J'espère que je t'ai aidé !
Juliette2635_

-ton PC a des virus et il faut nettoyer l'intérieur de ton PC ( c'est un ordinateur portable ou normal ? Car cela dépend : Si c'est un normal, il faut nettoyer le boîtier de ton PC, et si c'est un ordinateur portable, il faut nettoyer l'intérieur du PC ! )
- C'est que il faut que tu fasses des mises à jours. Voilà Yves. J'espère que je t'ai aidé !
Juliette2635_

bonjour Juliette2635
merci de ta réponse mais je viens de voir que mon processeur tourne à 100% tout le temps et malgré que rien n'est lancé comme application
pour info c'est un DELL latitude 120L) un processeur de 1.60GHZ et de 1.50 GO de RAM])
d'où cela peut bien venir pour qu'un processeur soit a 100% est-il fatigue il à déjà 7 ans ??
merci de vos remarques et réponses
Bonne fete à tous
Yves

merci de ta réponse mais je viens de voir que mon processeur tourne à 100% tout le temps et malgré que rien n'est lancé comme application
pour info c'est un DELL latitude 120L) un processeur de 1.60GHZ et de 1.50 GO de RAM])
d'où cela peut bien venir pour qu'un processeur soit a 100% est-il fatigue il à déjà 7 ans ??
merci de vos remarques et réponses
Bonne fete à tous
Yves

C'est un problème connu depuis septembre. Le service des mises à jour automatiques déconne et Microsoft essaye de trouver un patch sans succès pour l'instant.
Pour s'assurer qu'il s'agisse bien de ça, ouvre le gestionnaire des tâches, onglet processus et tri par "Processeur".
Comme le support d'XP s'arrête en Mars, ça m'étonnerait qu'il s'acharne dessus.

Pour s'assurer qu'il s'agisse bien de ça, ouvre le gestionnaire des tâches, onglet processus et tri par "Processeur".
Comme le support d'XP s'arrête en Mars, ça m'étonnerait qu'il s'acharne dessus.