Télécharger Windows xp starter
tigroudu27320
Messages postés
584
Statut
Membre
-
bendrop -
bendrop -
bonjour,
voila j'ai un netbook EEEpc et la base il y avais Windows xp starter sauf que il y a quelque mois j'ai installer Linux mint et je voudrais savoir comment je peut remettre Windows xp je poséde une clé de licence est ce que je peut télécharger Windows xp pour le récupérai ?
merci a vous
voila j'ai un netbook EEEpc et la base il y avais Windows xp starter sauf que il y a quelque mois j'ai installer Linux mint et je voudrais savoir comment je peut remettre Windows xp je poséde une clé de licence est ce que je peut télécharger Windows xp pour le récupérai ?
merci a vous
A voir également:
- Windows xp starter iso
- Cle windows xp - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
2 réponses
Non, il faut soit emprunter le CD à quelqu'un (en sachant que le CD de Windows XP Starter n'existe pas en France), soit l'acheter (encore une fois, pas possible en France).
vieu bison boiteu
Messages postés
45518
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut tigroudu27320
pas avec une clé version Starter
à+
pas avec une clé version Starter
à+
Pour des raisons de sécurité, je vous conseille de garder Linux Mint. En effet, Windows XP ne sera plus supporté par Microsoft, ce qui pose des problème de sécurité (virus, piratage à distance etc...)
pour imprimer depuis ton linux va sur ce site pour télécharger le ppd de ton imprimante http://www.openprinting.org/printers
tu choisis le fabricant et ensuite le model et il t'affiche le ppd de ton imprimante que tu peux télécharger.
seul inconvénient c'est qu'il est en anglais.
Cdlt.