Formater une deuxième partie d'un DD
riquet09
Messages postés
19
Statut
Membre
-
riquet09 Messages postés 19 Statut Membre -
riquet09 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
Mon PC a planté, je ne sais pas la raison.
Bref. En le refaisant, j'ai voulu divisé mon DD en deux partitions, mais en fait, j'ai nommé une seule partition, installé le système d'exploitation et je ne retrouve pas le reste de l'espace libre pour en créer une autre.
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour avoir des réponses.
Mais si quelqu'un pouvaot m'aider ce serait formidable.
Par avance, merci de vos donseils.
Eric.
--
Mon PC a planté, je ne sais pas la raison.
Bref. En le refaisant, j'ai voulu divisé mon DD en deux partitions, mais en fait, j'ai nommé une seule partition, installé le système d'exploitation et je ne retrouve pas le reste de l'espace libre pour en créer une autre.
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour avoir des réponses.
Mais si quelqu'un pouvaot m'aider ce serait formidable.
Par avance, merci de vos donseils.
Eric.
--
A voir également:
- Formater une deuxième partie d'un DD
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter (ou touche Windows + R), tapez compmgmt.msc, puis cliquez sur OK.
Dans l'arborescence de la console, cliquez sur Gestionnaire de disque. La fenêtre Gestionnaire de disque s'affiche. Vos disques et volumes s'affichent en mode graphique et en mode liste.
Faites un clic droit sur l'espace libre de votre disque dur, et choisissez nouvelle partition.
Suivez les étapes.
Cordialement, Romain.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter (ou touche Windows + R), tapez compmgmt.msc, puis cliquez sur OK.
Dans l'arborescence de la console, cliquez sur Gestionnaire de disque. La fenêtre Gestionnaire de disque s'affiche. Vos disques et volumes s'affichent en mode graphique et en mode liste.
Faites un clic droit sur l'espace libre de votre disque dur, et choisissez nouvelle partition.
Suivez les étapes.
Cordialement, Romain.