HELP !!!!!!!!!!! disquette 95 sur vista

Nicosworth -  
cusco Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j ai un gros souci, mon ordi m'a laché j ai donc acheté un nouel ordi qui fonctionne sous vista.
Mon probleme : comment faire pour que je puisse installer un logiciel de comptabilité qui date de 1995 et qui est sur disquette de l'epoque.
Merci à celui qui pourra me renseigner rapidemment car j'ai absolumment besoin de ce logiciel
A voir également:

3 réponses

cusco Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Bonjour,

Essaye de l'installer normalement, puis si ça arrive au bout tente de le lancer en mmode compatibilité windows 98 (clic droit / propriétés sur l'exe puis onglet compatibilité).

Bon courage

Cusco
0
Nicosworth

merci pour cette rapide reponse cusco,il faut que j arrive à trouver un lecteur de disquette pour copier le logiciel somma france sur une clé usb, ce n est pas gagné ces lecteurs se font rares
0
cusco Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Oui effectivement, c'est de plus en plus difficile à trouver :-)
(mais bon, chez des amis / voisins il doit bien y en avoir un qui a encore ça !)
Bon courage !

Cusco
0