Windows vista ne veut pas prendre en charge

lolita -  
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon fils m' a acheté une imprimante lexmark z845 mais windows vista ne veut pas la prendre en charge donc je n arrive pas a l' installer comment faire?
A voir également:

4 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

regardez sur le cd d'install si elle est compatible vista sinon il faut en changer
0
claudiadu69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est marqué software and user's guides gor use with windows comme je comprend pas l anglais je ne sais pas?
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

et en installant avec le cd ca dit quoi? il y a un message d'erreur ou autres?
0
claudiadu69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j installe le cd windovs me dit qu il ne recnnait pas le fabricant
0

je pense que cette imprimante n'est pas compatible avec vista alors!essayez sur le site "tous les drivers.com" de trouver le pilote appropié
0

je te remercie et je vais aller voir le site a plus encore merci de ton aide super
0

tiens au courant!
0