Vista code 39 sur graveur

tonio -  
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila j'ai un petit probleme j'ai windows vista
mon lecteur de dvd a disparu et quand je regarde dans le gestionaire de peripherique cela m'indique que les pilotes sont endomagés ou asent
alors j'ai essaye le truc avec la base de registre sans succé
j'ai essaye de le reinstaller rien a faire
mon lecteur est un pioneer dvr-k17a
si quelqu'un a des solutions a me proposer je ne suis pas contre

merci d'avance
A voir également:

13 réponses

sylvanas_corp Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

il fau le mettre a jour tu va dans gestionnaire des peripheriques et tu le mais a jour si sa veu pas tu va sur le site officiel ou touslesdrivers.com

si sa veu pas il faut en racheter un autre va sur https://pro.avenir-telecom.com/

Salutation Sylvanas_corp
1
kensei77

Le mieux !!!!

Sur un vista:

Allez dans la barre "Demarrer" / "rechercher" (juste au dessus) et de rechercher "regedit". Faites "continuer", si le controle de Windows vous le demande.
Puis, dans "Edition"(en haut), "rechercher" => "4D36E965" faire suivant. Une fois la reponse trouvée, vous trouverez soit un Lowerfilters ou Upperfilters. (voir les 2).
Faites un clic droit et supprimer la/les valeurs cités ci-dessus.

Redemarrez, et le tour est jouer.

Ca peut venir d'une installation d'un pilote mettant en conflit le lecteur, donc telechargez le pilote du precedent peripherique sur le site du constructeur.
1
tonio

d'accord mais quel drivers je ne sais pas ce qu'il faut
0
sv25170

salut,code erreur 39,la resolution c'est ça!!!
http://www.docteurmarc.com/
0
tonio > sv25170

merci c'est genial mais sur vista il ne faut supprimer que upperfilters sinon ça ne marche pas
en tout cas pour moi c'est cela
merci encore
0
sv25170 > tonio

perso,je l'ai fait y a a peine 2 jours sur un pc que l'on m'a passe pour cette erreur code et ok (ordi packard bell)
0
sylvanas_corp Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

les drivers de ton graveur ou sinon tu va dans gestionnaire de peripherique et tu fai clic droit sur ta souris
propriété la tu verra mettre a jour tu clic dessu

Salutation Sylvanas_corp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
froggy01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Mille merci Kensei 77 : ça marche !
0
foxita Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

ca marche super bien. Excellente info.
0
bob

bonjour

je vous séré reconaissant si vous acceptez de m'aider

en fait j'ai le meme problem de lecteur avec vista j'ai essayé la solution mai j'arive pa à trouvé les lowersfilters et lowerfilter

merci de me repondre
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut bob

tu peus les supprimé automatiquement comme ceci : enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que.

ca marche avec vista.
0
nini > mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci pour ton explication g deja le fichier "disparition cd" mais je ne trouve pas "upperfilters" et "lowerfilter" aidez moi svp!
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620 > nini

salut nini

tu n'as pas besoin de les cherché suit les instructions que j'ai donné au dessus et au redémarrage du pc les upperfilters et lowerfilters seront supprimé automatiquement.
0
bob

merci bcp mickael ca a marcher afin je revois mon lecteur té le meilleur mickael
0
sevan13

ca marche mickael,je te remercie j avais le meme pb de lecteur dvd
tu es super genial et sympa
0
slamjonny

KENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci puissance un million j'allais déprimé tellement que j'en pouvais plus ... tu es mon héros. Pour tous ceux qui ont leur lecteur dvd qui n'apparait plus et qui est inutilisable je recommande la solution de Kensei.

MERCI MERCI

Slamjonny
0
studentroge Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci sauveur kensei77,
Je peux passer le reste de ma nuit tranquille
Roger
0
nono kawa

je te remerci grave et ma copine ossi sa fai des mois que j'éssai et jai réussi merci encor
0
cecmail Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mickael pour ta solution je n'étais pas rassuré de faire la première solution proposée la tienne est plus simple quand on est débutant et ca marche j'ai de nouveau mon lecteur graveur merci
0