Vista code 39 sur graveur
tonio
-
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila j'ai un petit probleme j'ai windows vista
mon lecteur de dvd a disparu et quand je regarde dans le gestionaire de peripherique cela m'indique que les pilotes sont endomagés ou asent
alors j'ai essaye le truc avec la base de registre sans succé
j'ai essaye de le reinstaller rien a faire
mon lecteur est un pioneer dvr-k17a
si quelqu'un a des solutions a me proposer je ne suis pas contre
merci d'avance
mon lecteur de dvd a disparu et quand je regarde dans le gestionaire de peripherique cela m'indique que les pilotes sont endomagés ou asent
alors j'ai essaye le truc avec la base de registre sans succé
j'ai essaye de le reinstaller rien a faire
mon lecteur est un pioneer dvr-k17a
si quelqu'un a des solutions a me proposer je ne suis pas contre
merci d'avance
A voir également:
- Vista code 39 sur graveur
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
il fau le mettre a jour tu va dans gestionnaire des peripheriques et tu le mais a jour si sa veu pas tu va sur le site officiel ou touslesdrivers.com
si sa veu pas il faut en racheter un autre va sur https://pro.avenir-telecom.com/
Salutation Sylvanas_corp
si sa veu pas il faut en racheter un autre va sur https://pro.avenir-telecom.com/
Salutation Sylvanas_corp
Le mieux !!!!
Sur un vista:
Allez dans la barre "Demarrer" / "rechercher" (juste au dessus) et de rechercher "regedit". Faites "continuer", si le controle de Windows vous le demande.
Puis, dans "Edition"(en haut), "rechercher" => "4D36E965" faire suivant. Une fois la reponse trouvée, vous trouverez soit un Lowerfilters ou Upperfilters. (voir les 2).
Faites un clic droit et supprimer la/les valeurs cités ci-dessus.
Redemarrez, et le tour est jouer.
Ca peut venir d'une installation d'un pilote mettant en conflit le lecteur, donc telechargez le pilote du precedent peripherique sur le site du constructeur.
Sur un vista:
Allez dans la barre "Demarrer" / "rechercher" (juste au dessus) et de rechercher "regedit". Faites "continuer", si le controle de Windows vous le demande.
Puis, dans "Edition"(en haut), "rechercher" => "4D36E965" faire suivant. Une fois la reponse trouvée, vous trouverez soit un Lowerfilters ou Upperfilters. (voir les 2).
Faites un clic droit et supprimer la/les valeurs cités ci-dessus.
Redemarrez, et le tour est jouer.
Ca peut venir d'une installation d'un pilote mettant en conflit le lecteur, donc telechargez le pilote du precedent peripherique sur le site du constructeur.
les drivers de ton graveur ou sinon tu va dans gestionnaire de peripherique et tu fai clic droit sur ta souris
propriété la tu verra mettre a jour tu clic dessu
Salutation Sylvanas_corp
propriété la tu verra mettre a jour tu clic dessu
Salutation Sylvanas_corp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je vous séré reconaissant si vous acceptez de m'aider
en fait j'ai le meme problem de lecteur avec vista j'ai essayé la solution mai j'arive pa à trouvé les lowersfilters et lowerfilter
merci de me repondre
je vous séré reconaissant si vous acceptez de m'aider
en fait j'ai le meme problem de lecteur avec vista j'ai essayé la solution mai j'arive pa à trouvé les lowersfilters et lowerfilter
merci de me repondre
KENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci puissance un million j'allais déprimé tellement que j'en pouvais plus ... tu es mon héros. Pour tous ceux qui ont leur lecteur dvd qui n'apparait plus et qui est inutilisable je recommande la solution de Kensei.
MERCI MERCI
Slamjonny
MERCI MERCI
Slamjonny