Vista media center et bureau étendu

Fermé
mumu - 10 janv. 2008 à 19:35
 tr72 - 26 févr. 2008 à 16:17
Voila un problème qui ne trouve pas de solution actuellement (j'ai fait le tour de pas mal de forum)
Comment peut on faire pour utiliser Vista media center (en full screen) sur en écran tout en travaillant sur un deuxième écran.
Actuellement le problème est que en mode full screen le pointeur de la souris reste bloqué sur Vista media center ce qui estdommageable.

Merci
A voir également:

2 réponses

Entre temps j'ai trouvé une solution (c'est du bricolage).

Une fois media center ouvert en plein écran sur le deuxième écran, je lance la vidéo que je veux voir. A ce moment là la sourie est bloquée sur cet écran.
Il suffit de taper Alt+Tab et on peut ramener la sourie sur l'écran 1.

Par contre attention : ramener la sourie sur l'écran 2 la bloque à nouveau. Il faudra recommencer Alt+Tab pour la ramener sur l'écran 1. C'est pas terrible comme solution mais au moins on peut à nouveau utiliser l'ecran 1 pendant la lecture d'une video. Faut espérer que tu regardes des films qui dure 4 heures pour être tranquile un moment.

tr72
1
je ne peux pas te répondre. Par contre je peux te dire que je suis sous vista et que j'ai le même problème. Tout va bien jusqu'à ce que je mette le media center en plein ecran sur le deuxième écran et à ce moment là comme toi la sourie ne peux plus basculer d'un ecran à l'autre. rats!!!

tr72
0