WMP 11 SOUS VISTA RIEN NE SE PASSE

oussamine Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un PC portable sony vaio depuis un moment je n'arrive pas à ouvrir WMP11 qui est un programme intégré sous vista et donc j'arrive as à ouvrir même les vidéos sur quelques sites
j'ai essayé pratiquement toutes les solutions proposées sur les forums concernant ce sujet et rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen je suis décus car ca fait deux semaines que j'essaie de réparer ce programme sans résultat
si il y a qq'un qui peut m'aider merci d'avance
NB les autres programmes fonctionnent trés bien
A voir également:

23 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

salut
au pire, desinstalle le
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5016 windows media player 11 desinstaller
0
nunux17876 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
tu as vraiment besoin de WMP ?
car sinon il y a VLC ...

Bon courage et désolée je n'ai pas de réponse !
a+
0
oussamine Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé sans résultat
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu as essayer quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oussamine Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de désinstaller avec chercher les mises a jour puis suppression
0

ah ok, donc meme le lecteur wmp 10 ne marche pas?
et avec un autre logiciel du mem type?
0

premièrement WMP11 ca se supprime pas sur vista deuxiemement les autres pgramme VLC real media player et KMP fonctionnent tres bien et si je veux installer WMP 10 le sys ne me le permet pas car il y a une version récente
0

j'attend tjs vos suggestions merci
0

est ce qu il lit au moins les musiques ou vraiment rien ne veut se lire?
0

sinon si il lits plus les les videos mais bien les musiques tu peux aller voir la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2751 images windows ne lit plus les images
0

il ne se lance meme pas
0

tu as essayer la manip que je t ai mis plus haut
0

oui sans effet
0

0

LE LIEN NE S'OUVRE PAS
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

0

salut mickael@ j'ai vu votre solution dans le forum désigné avant je l'ai essayé sans résultat
0

tu n arrive pas a ouvrir le lien? bah pourtant il s ouvre
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

avec ton pc tu as du avoir le cd de restauration ou tu l'as creer as la premiere utilisation du pc ou bien dans le poste de travail ( ordinateur ) tu dois avoir une partition nommé RECOVERY tente une réparation des composants windows ( ATTENTION ne formate pas ) je sais que cela fonctionne j'ai donné cette soluce a 2 ou 3 personnes et cela a marché mais je ne retrouve pas les post ou j'ai donné cette soluce pour te le prouvé.

seul problème je ne pourrais te guidé je suis sur xp et je connais peus vista.
0

TU PEUX ME PRÉCISER EXACTEMENT OU SE TROUVE J'AI PAS DE cd DE RESTAURATION MERCI
0