Vista

Bonjour,
merci de bien vouloir m'aider

je veu installer le logiciel vista sur un pc comment dois je faire??

7 réponses

1. Tu va devoir l'acheter (en vente sur internet, ou dans des magasins spécifiques)
    Ensuite une fois que tu a le cd, tu le met dans ton lecteur, tu démarre l'ordi et tu suis les instructions.
    Vérifie cependant avant que ton matériel supporte la charge d'un windows vista.
    0
    1. merci le cd je l'ai acheté

qaund je l'installe il me demande de cliqué pour charger un pilote pour fournir un pilote de stockage de masse que dois je faire..
      0
      1. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2311 configuration recommandee pour windows vista

bonjour tlm
        0
        1. Contributeur
          salut

juste en complement de gizzmo ( super lien d'ailleurs ), verifie avant toute chose que tes pilotes soient compatible vista, car sinon, on va te retrouver ici a la recherche des pilotes perdus

0
          1. Contributeur
            @gizzmo-)je suis tombé sur deux ou trois sujet, ou la personne a été obligé de remettre l'os d'origine, c'est souvent de vista à xp que ca va mal

0
        2. en fait sur l'ordi avant j'ai rien du tout
          0
          1. en fait je vous expilique en bref j('ai acheté un pc sur ruedecommerce.com au debut je l'ai reçu ecran fessurré je le renvois la je le rerecois mais y a rien sur l'ordi, j'ai reccuperer vista je l'installe quand j'arrive à l'avant derniere etape:OU VOULAIS INSTALLER WINDOWS j'ai rien dans lma carré blanc!!! merci de m'aider
            0