Samsung Pc studio sous vista avec le E900

Fermé
shrekan - 5 sept. 2008 à 21:16
 cimoi - 5 sept. 2008 à 23:23
Bonjour,
Voilà j'ai un portable E900 mon logiciel samsung pc studio et un ordinateur configuration vista
j'ai tout tenté j'ai suivi les conseils des forums par exemple aller dans le cd et ouvrir le "bin", cliquer droit sur l'exe de pc studio 312 <propriétés > longlet compatibilité et cocher la case "executer de ce programme en compatibilité pour ->win xp pack 2. mon logiciel samsung ne fonctionne pas.

J'ai fais tout cela et une fois le logiciel installé et le raccourci sur le bureau au démarrage voici le message d'erreur que j'obtiens : Echec de communication avec connection manager puis impossible de trouver connection manager
essayez à nouveau d'installer le programme.

Puis plus rien aucune solution, que faire quelqu'un aurait il une solution???? merci à vous de m'aider c'est trop sympa

à bientôt
Shrekan
A voir également:

7 réponses

said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
5 sept. 2008 à 21:20
bonsoir,
tu as essayé de voire si ton logiciel samsung est compatible avec vista?
0
Bonsoir
je ne suis pas sûre j'avais déjà essayé de télécharger un autre logiciel sur le support samsung rien à faire le logiciel s'installe sur le bureau avec les drivers mais impossible d'aller plus loin.

Merci pour ta réponse rapide en tous les cas
0
said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
5 sept. 2008 à 21:35
attends,je vais chercher pour toi....
0
Trop sympa merci d'avance passe pas une nuit blanche non plus je veux pas culpabiliser à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
5 sept. 2008 à 21:44
PC Studio sous vista
usb drivers
tous deux pour vista,fais moi signe,bonne chance
0
Un grand merci je vais essayer bonne soirée
0
salut
si tu vas sur le site internet de samsung tu trouveras un logiciel comptatible avec vista pour ton portable
le logiciel est samsung pc studio et il ne te resteera qu'a le téléchargé
en tout cas c'est ce que mon cousin as fé
0