Vista bug de sons

maximin 38 -  
tonyjaa313 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une petite croix rouge vers l'icône de sons en bas à droite de mon ordinateur et lorsque je clique dessus , il est marqués aucun périphérique audio n'est installé. étant débutant je ne m'aventure pas plus loin et demande conseille a vous .
Merci d'avance a vous tous .
cordialement
A voir également:

3 réponses

tonyjaa313 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu ne serais pas par hazard allé faire un petit tour dans le bios? parce que si le son y était avant, c'est que tu doit avoir fait quelque modification, ou sinon va les faire: cherche dans le bios: HD audio _ ou quelque chose du genre et selectionne: enable.
notmalment tout devrait rentrer dans lordre. Si ce nest pa le cas, cest qu'il faut que tu reinstalle le ou les drivers de ta carte son .
voila a+
0
maximin 38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c possible !! sinon quelle page web et quelle rebrique pour telecharger mes pilotes ?
merci de me passer un lien !!
et encore merci pour la rapiditée
0
tonyjaa313 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tout les drivers
0