Google Chrome ne se lance pas
Sgt-Jackson
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque jai allumé mon ordinateur aujourd'hui un écran de est apparu me proposant une opération de récupération. Après près de 10 minutes, j'ai enfin pu accéder à ma session et en tentant d'ouvrir Google Chrome, aucune réaction quand je clique sur le raccourci. De même en cliquant directement sur le programme dans le menu démarrer.
Seul Chrome a ce problème, Firefox et Internet Explorer fonctionnent.
Merci d'avance pour votre réponse.
Lorsque jai allumé mon ordinateur aujourd'hui un écran de est apparu me proposant une opération de récupération. Après près de 10 minutes, j'ai enfin pu accéder à ma session et en tentant d'ouvrir Google Chrome, aucune réaction quand je clique sur le raccourci. De même en cliquant directement sur le programme dans le menu démarrer.
Seul Chrome a ce problème, Firefox et Internet Explorer fonctionnent.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Google Chrome ne se lance pas
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut,
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).