Installation imprimante en mode noyau
Fermé
t671
Messages postés
1462
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
-
11 oct. 2017 à 17:38
georges97 Messages postés 12849 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 11 oct. 2017 à 19:29
georges97 Messages postés 12849 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 11 oct. 2017 à 19:29
A voir également:
- Installation imprimante en mode noyau
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
3 réponses
atypique65
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2019
1
11 oct. 2017 à 17:56
11 oct. 2017 à 17:56
il y a du avoir une mise a jour qq part qui fait que ton imprimante n'est plus reconnue en réseau;
mi je désinstallerai TOUT et je réinstallerai en local. avec cable si tu as; cela te permettra de voir si c pas ton imprimante qui bloque en raison d'un nombre eleve de copies.;
(epsom/canon/bloque qd nb de copies..)il y a des forums la dessus.;
et puis apres je la réinstallerai en réseau..en faisant gaffe car VISTA en reseau ne doit pas courrir les rues..donc il doit y avoir des prog specifiques..puisque Microsoft a cessé les mise à jour..
bon courage..
mi je désinstallerai TOUT et je réinstallerai en local. avec cable si tu as; cela te permettra de voir si c pas ton imprimante qui bloque en raison d'un nombre eleve de copies.;
(epsom/canon/bloque qd nb de copies..)il y a des forums la dessus.;
et puis apres je la réinstallerai en réseau..en faisant gaffe car VISTA en reseau ne doit pas courrir les rues..donc il doit y avoir des prog specifiques..puisque Microsoft a cessé les mise à jour..
bon courage..
t671
Messages postés
1462
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
11
11 oct. 2017 à 18:24
11 oct. 2017 à 18:24
Demain je vais la désinstaller proprement, nettoyer le pc, redémarrer et la réinstaller sans la partager sur le réseau. Et on verra bien ...........
Pour l'instant, si je lance une impression, l'impression se met en erreur.
Comment savoir pourquoi elle est en erreur ?
Pour l'instant, si je lance une impression, l'impression se met en erreur.
Comment savoir pourquoi elle est en erreur ?
georges97
Messages postés
12849
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
2 450
11 oct. 2017 à 19:29
11 oct. 2017 à 19:29
Bonsoir,
Je ne comprends pas la référence au réseau. Cette imprimante apparaît sur sa fiche technique comme étant dôtée dune interface parallèlle. Elle ne peut donc pas à mon avis être branchée sur un connecteur réseau (commutateur ou switch) pas plus que sur la prise USB d'une box ou d'un serveur d'imprimante.
A moins qu'existe une version ethernet non documentée.
Si donc elle est branchée directement sur un des PC, même mis en réseau, on ne peut parler d'imprimante réseau, mais d'imprimante partagée.
Ce n'est pas une question sémantique mais une différence majeure est que l'imprimante ne peut fonctionner pour un autre PC que si le PC sur lequel est branché l'imprimante est allumé et opérationnel.
Par ailleurs, le partage d'imprimante est à vérifier et ne sufiit pas. Il faut que le pilote soit installé sur le deuxième PC, s'il existe pour la version de Windows qui s'y trouve.
Enfin Vista en réseau est des plus communs et n'a jamais posé de problèmes particuliers y compris en environnement hétérogène Vista et XP, Vista et Linux ou Vista et Mac).
Cordialement
Je ne comprends pas la référence au réseau. Cette imprimante apparaît sur sa fiche technique comme étant dôtée dune interface parallèlle. Elle ne peut donc pas à mon avis être branchée sur un connecteur réseau (commutateur ou switch) pas plus que sur la prise USB d'une box ou d'un serveur d'imprimante.
A moins qu'existe une version ethernet non documentée.
Si donc elle est branchée directement sur un des PC, même mis en réseau, on ne peut parler d'imprimante réseau, mais d'imprimante partagée.
Ce n'est pas une question sémantique mais une différence majeure est que l'imprimante ne peut fonctionner pour un autre PC que si le PC sur lequel est branché l'imprimante est allumé et opérationnel.
Par ailleurs, le partage d'imprimante est à vérifier et ne sufiit pas. Il faut que le pilote soit installé sur le deuxième PC, s'il existe pour la version de Windows qui s'y trouve.
Enfin Vista en réseau est des plus communs et n'a jamais posé de problèmes particuliers y compris en environnement hétérogène Vista et XP, Vista et Linux ou Vista et Mac).
Cordialement