Arrêt Microsoft Windows Search Protocol Host
Erny_Party11
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Fa -
Fa -
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre,je crois que ceci est en rapport avec ma connexion qui semble instable.
J'aimerai pouvoir mettre à jour ce protocole ou le paramétrer mais je ne sais comment faire!!!
Aidez-moi!!!
Merci.
Voilà tout est dans le titre,je crois que ceci est en rapport avec ma connexion qui semble instable.
J'aimerai pouvoir mettre à jour ce protocole ou le paramétrer mais je ne sais comment faire!!!
Aidez-moi!!!
Merci.
A voir également:
- Microsoft windows search filter host
- Searchhost.exe c'est quoi - Meilleures réponses
- Searchfilterhost.exe - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je viens de résoudre ce problème dans Windows 7 en allant dans le "Panneau de configuration" puis "Programmes et fonctionnalités" puis en cliquant a gauche sur "fonctionnalités de Windows" , et en desactivant "Windows search"
La manip doit etre un peu pres la meme pour les vieilles versions de windows via "Ajout / Suppression de programmes"
Je viens de résoudre ce problème dans Windows 7 en allant dans le "Panneau de configuration" puis "Programmes et fonctionnalités" puis en cliquant a gauche sur "fonctionnalités de Windows" , et en desactivant "Windows search"
La manip doit etre un peu pres la meme pour les vieilles versions de windows via "Ajout / Suppression de programmes"
solution
la solution est ici :http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_8-performance/microsoft-windows-search-filter-host-is-burning-my/bae4c974-5b47-4ab2-b17d-c599853f00f1
Fa
merci doudou c'est toujours d"actualité pour moi !