Message de suppression en cours qui ne s'efface plus Sylzer41 - Dernière réponse le 13 janv. 2018 1 réponse Bonjour, Lors d'une suppression de fichier, le message de suppression ne s'efface plus. Savez vous pourquoi ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MEPHISTO69 Contributeur Soir Sur la barre de tâche en bas un clic droit puis "gestionnaire des tâches" cliquer sur annulation qui doit y figurer et puis "fin de tâche" On verra bien si cela disparait ou non définitivement.. Sylzer41 Auteur Bonjour, Merci du message. J'ai déjà fait la "fin de tâche". Mais le problème persiste à chaque suppression de fichier. Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 comment supprimer ou ecouter un message vocal envoyé par erreur mina il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin SMS message vocal arnaque ? kikidefer Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! TITITE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MEPHISTO69 Contributeur Soir Sur la barre de tâche en bas un clic droit puis "gestionnaire des tâches" cliquer sur annulation qui doit y figurer et puis "fin de tâche" On verra bien si cela disparait ou non définitivement.. Sylzer41 Auteur Bonjour, Merci du message. J'ai déjà fait la "fin de tâche". Mais le problème persiste à chaque suppression de fichier.
Sylzer41 Auteur Bonjour, Merci du message. J'ai déjà fait la "fin de tâche". Mais le problème persiste à chaque suppression de fichier.