Mise a jour vista : arnaque ?
Résolu/Fermé
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
-
11 mai 2007 à 16:53
Max_Headroom Messages postés 54 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2023 - 20 août 2007 à 07:58
Max_Headroom Messages postés 54 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2023 - 20 août 2007 à 07:58
A voir également:
- Mise a jour vista : arnaque ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
salut
Te fais pas chier de toute facon vista c'est de la grosse merde, il y a trop de sécurité. Sur mon PC il a planté violement 3 fois en 1 semaine (formatage obligé) parce que j voulai installé un logiciel et il y a eu un conflict de pilote.
Fait comme tu veut
Te fais pas chier de toute facon vista c'est de la grosse merde, il y a trop de sécurité. Sur mon PC il a planté violement 3 fois en 1 semaine (formatage obligé) parce que j voulai installé un logiciel et il y a eu un conflict de pilote.
Fait comme tu veut
Salut,
c'est uniquement si tu a deux processeur séparé que ca prend pas en compte!
Un processeur duo core marche tres bien avec vista premium!
Quand a vista sa marche tres bien chez moi jamais eu de probleme et j'ai quasi tout installé dessus ... faut juste savoir se demerder !
c'est uniquement si tu a deux processeur séparé que ca prend pas en compte!
Un processeur duo core marche tres bien avec vista premium!
Quand a vista sa marche tres bien chez moi jamais eu de probleme et j'ai quasi tout installé dessus ... faut juste savoir se demerder !
Je pense que niveau demmerde je suis assez a la page mais c'est sur moi mon PC j m'en sert pas pour faire de la bureautique ou pour jouer au spider.xD
Bonjour,
Il est vrai que 24 euro, il y a de l'abus la...
Mais pour ton problemes, je pense que tu confond un double coeur (type centrino duo) et un Bi-processeur (2 processeur physiquement installé dans la machine) ce qui est different.
A mon avis, Vista home premium gere le double coeur sans problemes comme dans ton cas (centino duo etant un dual core).
Cordialement.
Fab.
Il est vrai que 24 euro, il y a de l'abus la...
Mais pour ton problemes, je pense que tu confond un double coeur (type centrino duo) et un Bi-processeur (2 processeur physiquement installé dans la machine) ce qui est different.
A mon avis, Vista home premium gere le double coeur sans problemes comme dans ton cas (centino duo etant un dual core).
Cordialement.
Fab.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
11 mai 2007 à 17:15
11 mai 2007 à 17:15
ok. merci... ca me rassure. il est fort possible que j'ai confondu les deux.
20 août 2007 à 07:58
https://windows.developpez.com/faq/vista/?page=uac
uac: "user account control" ou "user access control" selon l'humeur
et en ouvrant "ordinateur" "c:/" "utilisateurs" "appdata""roaming" on a pratiquement accès à tout ce qui était dans "documents & settings" de XP.
Parti pris, préjugés...dès l'instant qu'il faut faire plus que cliquer... enfin il reste les consoles de jeux, lol.