Problème d'impression selphy 710 sous vista

Résolu/Fermé
zanzara56 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 - 20 juin 2007 à 14:36
zanzara56 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 - 17 août 2007 à 18:36
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante SELPHY 710. Je fonctionne sous VISTA et j'ai donc du réinstaller les pilotes de mon imprimante à partir du site CANON. L'imprimante apparait bien par défaut. Losque je veux imprimer une photo, le papier sort une première fois, blanc, et n'effectue plus aucun autre passage.... sans message d'erreur affiché. Après demande d'aide à Canon, ils pensent que ce serait du au port USB ? j'ai essayé sur les autres ports, le problème est le meme... sur windows XP, tout fonctionne... je ne sais plus que faire ! merci pour l'aide. Jocelyne
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'avais le même probléme avec une selphy CP 740 sous windows vista, au deuxiéme contact e-mail avec Canon, on m'a conseillé de désactiver le pare feu de windows et l'anti virus avant d'effectuer une impression.
Effectivement aprés ces deux opération, l'impression fonctionne bien depuis le PC.
Cordialement
0
zanzara56 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 1
17 août 2007 à 18:36
Merci beaucoup pour ce renseignement.... tout fonctionne également OK maintenant !!! j'avais moi meme contacté Canon par téléphone et par mail... mais je n'avais eu aucune réponse satisfaisante....
encore merci.... Bien cordialement.
0