Windows vista block les programmes.

Résolu
Nobsaybot Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Stéphane -
Bonjour a tous,
je vien d'installer le Windows vita sur un Laptop Dell Pentium (M), 100GO, 2GO Ram, 2Ghs. ma carte son, mon WLan(WIFI) n'est pas installer, et il ne veux pas accepter les software.
A voir également:

3 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930
 
Ouais salut!
Mon pauvre ami, bonne chance !
Vista est un dictateur mis au monde trop tôt et incontrôlable.
Tu verras aussi si tu veux le supprimer de ta machine, sa dictature...
Les pilotes de centaines de composantes ne sont pas compatibles.
En gros, je ne veux pas te décourager, mais... Bref.
Tu peux tenter sur une autre machine de télécharger les pilotes compatiblesVista sur les sites des fabricants et les mettre sur une usb ou disquette ou cd puis les incorporer dans ton portable.
Bon courage.
0
rvc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut fait un essai pour qu'il accepte les software cliq demarer puis excuter , tape: bcdedit /set nointegritychecks ON ensuite redemarre instale tes drivers puis recommence l'operation en terminant par OFF a la place de ON
0
Stéphane
 
Tu a pensé de consulter l'aide sur le site de Dell il peuvent peut étre t'aider
je sais que certain logiciels ne sont pas encore compatible avec windows vista mais un peut de patience ca va venir source site windows.com en englais
0