Problème Vista Aero

Résolu/Fermé
guiguibrn - 17 août 2007 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 17 août 2007 à 17:33
bonsoir ^^

j'ai un tit souci avec mon vista, hier soir je vais sur un site de streaming qui me change ma config ( il m'enlève aero pour lire la vidéo )

sauf que problème maintenant je peux plus remmettre aero.

y'a aucun soucis avec la carte graphique, ni le reste de ma config, tout est compatible vista et aero ;)

c'est juste que dans la personalisation du bureau, quand je clique couleur et apparence des fenetres impossible de remettre windows aero, il reste bloqué sur windows vista basic :S


https://imageshack.com/
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2007 à 14:35
Salut,
tu as bien internet qui est fermé? car l'aero se remet en marche quand l'application qui a demandé ça désactivation est totalement fermée, pour le savoir : ouvre le gestionnaire des tâches-onglet processus-cherche iexplorer.exe si tu le trouve clique sur arreter le processus et pareil avec ieuser.exe si c'est toujours pas bon, cherche dwm.exe et tu fait a nouveau arreter le processus. Si il ne revient pas automatiquement dans la liste des processus, fait ->fichier->nouvelle tâche et tape: dwm.exe pui entrée.
4
Utilisateur anonyme
17 août 2007 à 17:33
Je t'en prie

et merci pour l'apéro, je l'ai bien reçut! lol ^_^
2
guiguibrn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
17 août 2007 à 16:26
tu sais quoi le pro des pro, je t'aime ^^

j'avais meme pas pensé a fermer firefox :)

en meme temps ça date d'hier et ça marchais tjs pas aujourd'hui, je pensais donc que le problème était plus grave, et étant donné que je cherchais comment faire sur internet, ben j'allais pas fermer la page :)

donc merci beaucoup, je commençais à m'inquieter, j'ai enfin retrouvé mes ptites fenetres transparentes rouges :P

pour fêter ça je t'offre l'apéro :P
0