Comment Formater Vista ???
Résolu
djsynaps
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
djsynaps Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djsynaps Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment Formater Vista et rendre mon disque dur vierge ???
J ai acheté un portable HP pavillon DV9000 et je souhaite effacer vista ?
merci pour vos réponses !
J ai acheté un portable HP pavillon DV9000 et je souhaite effacer vista ?
merci pour vos réponses !
A voir également:
- Comment Formater Vista ???
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Clé windows vista - Guide
10 réponses
va voir dans le Bios si ton DD est bien reconnu.
Procédure: arrête le PC, remets en route et avant que les tests ne soient terminés appuie longuement sur la touche F2, le menu Bios apparait, en circulant par les fleche verifie la config du PC, attention pour sortir faire F10 et sauver
Procédure: arrête le PC, remets en route et avant que les tests ne soient terminés appuie longuement sur la touche F2, le menu Bios apparait, en circulant par les fleche verifie la config du PC, attention pour sortir faire F10 et sauver
c'est fait j ai trouvé !!!
allez dans le bios et désactivé le support natif du sata ! ensuite en inserant le cd xp , il reconnait le hdd
merci même si vous avez pas servi à grand chose ! lol
peace
allez dans le bios et désactivé le support natif du sata ! ensuite en inserant le cd xp , il reconnait le hdd
merci même si vous avez pas servi à grand chose ! lol
peace
Lorsque j insère mon cd d installation XP le programme ce lance me laissant croire que ça fonctionne et que xp va remplacer vista mais non !!!!
Au bout d un certain temps un message aparait : " le programme d installation n a détecté aucun lecteur de dique dur installé dans votre ordinateur "
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Au bout d un certain temps un message aparait : " le programme d installation n a détecté aucun lecteur de dique dur installé dans votre ordinateur "
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tjs personne pour m aider ?
ça m'étonne que pesonne n ai eu du mal mal à formater son pc sous vista ! help me please !
ça m'étonne que pesonne n ai eu du mal mal à formater son pc sous vista ! help me please !
boot sur le cd d'installation de xp, appuie sur r pour réparer choisis le dossier ou est situé windos (en général c 1) puis tu fais format c: ça devrait marcher tiens moi au courant.
Je n ai pas la possibilité de réparer !!!
lorsque que je boot sur le cd d installation xp , l'écran bleu apparait et le chargement de fichier s opère mais au bout d'un certain temps , un message d erreur me demande de fermer en appuyant sur f3 car le programme d install ne peut continuer ???????????
lorsque que je boot sur le cd d installation xp , l'écran bleu apparait et le chargement de fichier s opère mais au bout d'un certain temps , un message d erreur me demande de fermer en appuyant sur f3 car le programme d install ne peut continuer ???????????