Comment Formater Vista ???

Résolu
djsynaps Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djsynaps Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment Formater Vista et rendre mon disque dur vierge ???

J ai acheté un portable HP pavillon DV9000 et je souhaite effacer vista ?

merci pour vos réponses !
A voir également:

10 réponses

mius42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

va voir dans le Bios si ton DD est bien reconnu.
Procédure: arrête le PC, remets en route et avant que les tests ne soient terminés appuie longuement sur la touche F2, le menu Bios apparait, en circulant par les fleche verifie la config du PC, attention pour sortir faire F10 et sauver
1
djsynaps Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est fait j ai trouvé !!!

allez dans le bios et désactivé le support natif du sata ! ensuite en inserant le cd xp , il reconnait le hdd

merci même si vous avez pas servi à grand chose ! lol

peace
1
djsynaps Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Lorsque j insère mon cd d installation XP le programme ce lance me laissant croire que ça fonctionne et que xp va remplacer vista mais non !!!!
Au bout d un certain temps un message aparait : " le programme d installation n a détecté aucun lecteur de dique dur installé dans votre ordinateur "

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0

Pas de solution ???

pitié ça fait reois jours que je tourne en rond !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djsynaps

tjs personne pour m aider ?

ça m'étonne que pesonne n ai eu du mal mal à formater son pc sous vista ! help me please !
0
chrislade Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

boot sur le cd d'installation de xp, appuie sur r pour réparer choisis le dossier ou est situé windos (en général c 1) puis tu fais format c: ça devrait marcher tiens moi au courant.
0

Je n ai pas la possibilité de réparer !!!

lorsque que je boot sur le cd d installation xp , l'écran bleu apparait et le chargement de fichier s opère mais au bout d'un certain temps , un message d erreur me demande de fermer en appuyant sur f3 car le programme d install ne peut continuer ???????????
0
chrislade Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'as pas de disquette de démarage ms dos ou 98
0
djsynaps

je n ai pas de lecteur disquette sur ce pc portable !
0

ta pas le cd windows 98
0