Activation vista ou pas ?

Résolu
rolig Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rolig Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Ayant eu un problème sur mon disque dur, j'ai réinstallé en utilisant une sauvegarde effectuée avec vlite, là il m'est demandé d'activer vista, la question me serait-elle posée si je réinstalle vista à partir du dvd fourni avec mon pc (OEM Fujitsu-Siemens). Merci d'avance....
A voir également:

6 réponses

maya

Bonjour,
réinstalle vista à partir du dvd fourni avec mon pc perso je te le conseille car tu as tout les pilotes avec et de plus le sp1 est prévu pour début 2008 mieux vaut aller de l'avant ...
0
rolig Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Maya pour ta réponse, mais si j'utilise le dvd fourni, aurais-je besoin de réactiver vista ? parce qu'avec ma sauvegarde de vlite, mes pilotes sont plus à jour que sur le dvd oem...
0
maya

Bonjour,
je pense que oui mais dans ce cas ne force pas l'activation laisse faire en automatique lors de la re mise a jour de l'ensemble
0
rolig Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Problème résolu, je pense :

#

Si vous avez acquis une licence individuelle de Windows Vista (produit en boite) ou une version préinstallée sur un ordinateur auprès d'un constructeur d'ordinateurs local, Windows Vista n'a pas besoin d'être réactivé, par exemple, si vous :

*

ne remplacez que le disque dur ;
*

remplacez la carte vidéo et ajoutez de la mémoire système en même temps.

#

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maya

Bonjour,
c'est pour sa que je te disai de ne pas forcer l'activation et de laisser faire @+
0

Merci Maya
Je ne comprenais pas le "forcer l'activation" donc j'ai continué à chercher et confirmé ta réponse, sympa, bonne continuation
0