Les discussions

Comment utiliser windows serveur 2000

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 comment utiliser windows serveur 2000

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Massa92

Impossible d'intégrer windows xp dans domaine avec vmware

Résolu

Bonjour mes amis , concernant mon problème : J'ai actuellement sur mon ordinateur 3 machines virtuelles (installées sous VMWARE ) : - PC 1 ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kelux

Suppression de fichiers

bonjour, j'ai un répertoire qui contient des fichiers quotidiens et je veux faire en sorte que tous les fichiers qui dépassent 30 soient supprimés au...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
anaslimp

Nrpe

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé winrpe sur mon serveur windows 2003 et j'ai modifié le fichier nrpe.cfg le but est de superviser les mise a jour...

29 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
emma6

Problème insertion fichier réponse par rapport à l'image via wds

Bonjour, Le service WDS est installé et fonctionne correctement mais je saisis les instructions manuellement pour l'installation win 7 pro. L'ob...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kelux

Comment cree la gpo pour ecran d'acceuil

Bonjours je suis en stage dans une entreprise est j'aimerais a porter quelque chose de nouveau, j'ai deja installé une GPO en fond écran sur tout le...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kelux

Migration ad et serveur de fichier de 2003 vers 2008

Résolu

Bonjour, je recherche un tutoriel complet pas a pas sur la migration AD et de fichiers de server 2003 vers serveur 2008. le serveur 2003 etant le...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kelux

Encarta et partition de disque dur

Bonjour, svp quelqu'un peut me donner un lien pour telecharger Encarta 2012 grtatos et aussi un logiciel de partition qui pourrait me permettre de f...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Froulik

Pb authentification entre w7 et w2008r2

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ajouter un PC Windows 7 Pro ou Entreprise dans un active directory d'un serveur windows 2008 R2, j'ai bien la fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kelux

Master

Bonjour, J'ai actuellement un serveur WDS avec MDT pour faire des masters à déployer en PXE. Cependant je souhaite faire des images ISO pour les en...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
weyline

Ressources exploitables sur serveur

Bonjour à tous! quelles sont les ressources exploitables sur un windows server 2003???? mieux, à quoi peut me servir mon serveur à part le partage de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kelux

Je m connecte pas a certaine application

Bonjour, j'ai un Windows server 2003 Small Business et sur mon serveur j'ai mise en place mon AD ainsi j'ai crée des GPO (Fond d'ecran, Imprimante, ...

kelux

Probleme avec mes application sur ad

Bonjour, Je suis en stage d'entreprise et dans le service informatique et depuis un certain temps, certains utilisateurs du domaine Nom du domaine.C...

kelux

Retracer l'historique d'un repertoire copié sur mon reseau

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur réseau de ma boite (réseau 15 users - un serveur Dell PE T110 Win server 2003 R2), et lors de la configuration de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
kaenef_irt

Historique des modifications fichiers

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois, que je doit faire des restaurations de données, et cela sur des fichiers critiques et en quantité. Par ex, des co...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lilp

Gestion de partages avec des groupes

Bonjour, J'ai un probleme: lorsque j'attribus des droits d'accès a un compte utilisateur cela fonctionne (j'accede au repertoire) mais cela ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kelux

Redirection d'owa sur un autre domaine

Bonjour, J'ai 2 domaines Active Directory différent, avec chacun son propre Server Exchange. Dans le premier (monDomain.ch), c'est un Exchange 2...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
elpens

Domain injoignable

Bonjour, J'ai un serveur active directory, qui possède un domaine.J'ai fais passer 1 pc sous son domaine pour tester le bon fonctionnement du doma...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Sans titre.bmp

Vpn site à site et dhcp

Bonjour, J'essaie de monter un VPN entre deux sites. Sur l'un des deux j'ai un serveur Windows 2012 avec le service dhcp. Comment les utilisateur du...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
hbelmilou

Gestion des ordinateurs

Bonjour à tous, A quoi sert de créer avant le compte ordinateur dans l'active directory avant de l'ajouter dans le domaine ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kelux

Vm w2008 et son clone on en même temps: problèmes potentiels ?

J'ai un serveur VMware ESXi avec une VM sous Windows 2008R2 sur lequel se connectent des utilisateurs en TSE pour accéder au logiciel de paie avec sa ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kelux

Schéma serveur web iis 8.5 haute disponibilité

Bonjour, Pour ma formation en informatique je dois mettre en place un serveur web IIS 8.5, qui hébergera une application asp.net Je m'explique ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kelux

Validation d'un cluster de basculement.

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le fait d'exécuter l'assistant de validation de la configuration d'un cluster de basculement en serveur 2008...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kelux

Ajout au domain, plus accès carte réseau

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai ajouter un post à mon domaine, et à partir de là, impossible de modifier les paramètres de la carte réseau de ce poste. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Sans titre.bmp

Retrouver les connexions d'un utilisateur

Comment retrouver toutes les connexions d'un utilisateur sur un serveur équipé de Windows Entreprise 7 ? Dans les journaux, il y a des dizaines et de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
spamator

Ajout au domaine d'un post

Résolu

Bonjour, Je débute en informatique, et j'ai un serveur windows 2012 avec lequel j'ai créé plusieurs compte d'utilisateur. Jusqu'à la tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Sans titre.bmp

Partage répertoire sous windows server 2012 dans deux sites dist

Bonjour, j'ai installé windows server 2012 dans une entreprise qui est le siège et j'aimerai savoir si c'est possible que d'autres employé du même ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
spamator

Bureau à distance

Bonjour et bonne année, Un petit topic, je souhaiterais accéder au bureau à distance de windows 2008. !!!impossible!!!!! J'ai attribué une ...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kelux

Perte de la connexion rdp sur win server 2003

Bonjour à tous ! J'ai un serveur TS qui tourne sous Windows Server 2003 avec Omniware. Je voulais hier installer un logiciel qui me mettait une err...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kelux

Des questions sur windows 2008 server

Bonjour, Tout d'abord merci à tout ceux qui prendrons la peine de me répondre. Alors j'ai quelque question sur le système d'exploitation windows 200...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ffff14

Sos secours creation gpo

cree un gpo pour que uun utilisateur puisse acceder localement sur un serveur

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xodo

Liste dynamique powershell

Résolu

Bonjour, Je manipule des OU de l'AD en Powershell et j'aurai voulu savoir si il était possible de créer par exemple : - une première liste stati...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kelux

Sortir d'un domaine

Bonjour, J'ai récupéré un serveur TS sous Windows 2008 Server qui était auparavant situé sur un domaine. Mon but est de le sortir de ce domaine. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kelux

Win server 2008 : connexion impossible en bureau à distance

Bonjour à tous ! On m'a donné à m'occuper d'un serveur Windows Server 2008 qui doit faire office de. Ce serveur était anciennement placé dans un doma...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kelux

Mot de pass windows server 2008 perdu

bonsoir à tous, j'ai un gros souci avec le mot de pass administrateur du SE windows server 2008; je l'ai perdu malencontreusement après l'installation...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
zipe31

Broadcast + bad adresse serveur dhcp

Bonjour, Je me trouve actuellement dans un réseau type entreprise. Nous venons de recevoir des ordinateurs sous Windows 7. Pour permettre l'at...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kelux

Windows server 2008 r2 : réplication dns lente

Bonjour, Suite à l'installation de deux DC sur un même domaine, je n'ai rien configuré pour la réplication AD et DNS qui a été effective dès le déb...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kelux

[exchange 2007] nouvelle ad : reception impossible de l'externe

Résolu

Bonjour, J'ai récemment intégré une entreprise, aujourd'hui on m'a demandé de créer une adresse mail et un compte sur Active Directory / Exchange +...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Rabax

Comment écréer un compte utilisateur sous windows serveur2003

Bonjour, merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
dsy73

Problème de gpo sous windows 2012

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créer deux GPO sous windows 2012, lorsque je met ces deux GPO au niveau de mon domaine cela fonctionne bien par ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kelux

Cluster - file server & mssql server

Bonjour, Je voudrais créer 2 types (SQL & Files) de cluster sous Windows 2008 R2 (virtuel) et je me posait la question suivante: Est-ce mieux de...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kelux

Windows serveur 2008 r2 pilote

Bonjour, voila j'ai un pc hp p7 1000fr ou j'ai installer Windows serveur 2008 pour mes étude l'école le fournie mais on se démerde le problème et que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kelux

L'intérêt d'avoir un windows server dans une entreprise

Bonjour, Je suis un debutant en informatique. Je voudrais savoir l'intérêt d'avoir un windows server dans une entreprise. Pour l'avoir, faudra t- il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Bruce Willix

W2012r2 - redemarrage du serveur suite à modif d'un champs user

Résolu

Bonjour, Je rencontre un phénomène particulier sur un Ad 2012r2. Lorsque qu'on change par exemple le login d'un user le serveur plante et redémar...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Guyle974

Windows 2008 r2

Bonjour, J'ai un partage (on va l'appeler Share) dans lequel j'ai 3 dossier. Je voudrais que le groupe utilisateur puisse voir les 3 dossier mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kelux

Comment reconnaitre un fichier partager sur w2008 server

Bonjour, je cherche comment reconnaitre un fichier partage sur w2008 server. Sur les versions 2003 et antérieure il ya avait une main dessous les par...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kelux

Active directory

Bonjour, Comment avoir le dcpromo.exe dans win serveur 2008. et j'ai dcpromo.exe de win serveur 2003 ces compatible win serveur 2008 Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Guyle974

Windows serveur 2012

Bonjour, j'aimerais que vous m'indiquiez un site gratuit ou un lien où je peux avoir windows serveur 2012.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Guyle974

Problème de montage lecteur reseau avec %username% dans chemin

Résolu

Bonjour, Bon je ne sais pas pourquoi mon précédent post à disparu. Je poste la réponse: Bon, le choix d'utiliser un gpo + script vient du fait q...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lsda

Montage lecteur réseau avec %username%.

Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur l'utilisation de la variable evironnement %USENAME%. J'ai créé un partage sur mon serveur de fichier w2008r2 avec l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kelux
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 290