Les discussions

isa Windows serveur

Déploiement app web sur serveur

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un serveur principal HP Proliant 4To VMWare EsXi 6.5 (192.168.1.10). Sur ce VMware tourne une machine virtuelle...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
choubaka
Pierre Windows serveur

Windows serveur 2008

bonjour a tousse si je viens içi aujourd’hui c'est que je recherche Windows serveur 2008 32 bit su internet il est introuvable alors j'aurais espéré q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bendrop
stagiaire62 Windows serveur

Capture serveur wds

Bonjour, je suis actuellement en stage qui consiste principalement à mettre en place un serveur WDS. Le problème se situe au niveau de la capture du...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
choubaka
Utilisateur anonyme Windows serveur

Groupe de securité active directory

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il est possible de mettre des objets utilisateurs et des objets computers dans le meme groupe de sécurité? est-ce que cela vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
choubaka
Bastini288 Windows serveur

4go ram utilisable sur 8go

Bonjour, Je suis sur Windows Serveur 2019 Standard. J'ai 2 barrette de 4go. Mais sur Windows seulement 4go est utilisé. Configure : Carte mere MSI ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
superbarnis
Antoine_33 Windows serveur

Erreur wsus

Résolu

Bonjour, J'ai regardé de nombreux forum mais impossible de régler mon problème. Je suis en entreprise et je doit mettre en place la fonctionnalité...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
LoNe
abir_8349 Windows serveur

Probleme d'installation active directory

salut, il affiche une erreur lors de l'installation du serveur active directory qui m'expliquer ce que je dois faire pour le corriger

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
choubaka
Amauri Windows serveur

Domaine active directory windows server 2016

Bonjour à tous j'ai un soucis et toutes aides seraient la bienvenue. J'ai contrôleur de domaine active directory sous Windows server 2016, le soucis c...

choubaka

Strategies de groupes

salut , je suis PFE mon projet est basée sur l'active directory j'ai besoin des GPO pour l'appliquer qui peut me proposer des GPO et merci d'avance.

choubaka
Pseudou Windows serveur

Questions sur windows server

bonjour j'ai beau lire des tuto sur internet mais je comprends pas 1) c'est quoi une unité d'organisation ? 2) c'est quoi un domaine ? c'est censé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
InformatiWeb
oserus Windows serveur

Kaspersky administration kit

Bonjour la famille j'ai installé le kit d'administration de kaspersky version 8.O sur mon serveur pour me permettre de déployer les machines clientes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
bendrop

Service active directory

Bonjour, qui peut m'aider a comprendre comment fonctionne l'active directory et qu'est qu'un unité organisationnelle(UO) et quelle est la diff...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
madmyke
Astronaute15 Windows serveur

Migration office365

Bonjour à tous, Nous avons migré tous nos utlisateurs AD vers Office365. Ce que je ne comprends pas, c'est que pour certains, et pas d'autres, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Nicolas3538
zeyna_840 Windows serveur

Serveur dhcp

SALUT A TOUT LE MONDE C'EST ZEYNAB ES-QUE QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER A MIEUX COMPRENDRE LE RÔLE ET FONCTIONNEMENT DU SERVEUR DHCP(CONFIGURATION,BAIL.....

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
zeyna_840
Caeko Windows serveur

Alternative a tmg server et a isa server

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, si jamais je ne le suis pas faite le moi savoir pour que je puisse changer. Connaissiez-v...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
brupala
jmoliba Windows serveur

Serveur de messagerie sans internet

Bonjour à toute la famille, juste j'ai un petit soucis, j'ai viens d'installer mon Windows serveur 2019 Datacenter, j'ai configurer l'AD, j'ai auss...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
barnabe0057
Laurence Windows serveur

Ordi

Bonjour, je fait mes cours en ligne et ils m’ont donner une nouvelle ordi et je peux pas me connecter parce que sa me dit que mon domaine n’est pas di...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
choubaka
lehackermagic Windows serveur

Déterminer un ordre d'installation dans une gpo

Résolu

Bonjour, Je sollicite l'aide de la communauté pour un soucis que je traine depuis un petit moment. J'ai un serveur Win server 2016 avec le service ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
choubaka
Darkgalaxy Windows serveur

Impression via serveur mais pas en local

Bonsoir, Je rencontre un problème avec un utilisateur qui peut imprimer depuis une session TSE mais pas depuis son poste local. (les deux se f...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
brupala
sofar Windows serveur

Re

Fermé

Bonjour, merci pour votre repense mais j aimerait bien vous envoyer une capture decran si vous permettre de envoyer votre adresse mail merci...

Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
madmyke
dvmbel68 Windows serveur

Administrateur acces refusé

Résolu

Bonjour nous avons un serveur virtualisé en w2012r2 est installé dessus juste une solution sage avec bdd sql Pour une raison inconnue il n'est pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
choubaka
sofarfarso Windows serveur

Windows server 2008

Bonjour, ci quelqun connais d'avantage sur windows server 2008 entreprise jai un petis souci de partage comment partager une partion m...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
choubaka
na-bil Windows serveur

Déployer un fichier hosts sur mon domaine

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de déployer un CRM et je voudrais savoir comment faire pour déployer un fichiers hosts sur tous les pos...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
barnabe0057
Developpeurjava1967 Windows serveur

Autorisations accès serveur

Bonjour, Est-ce qu'un administrateur réseau (Windows Server 2008 R2) peut interdire/ autoriser des utilisateurs à y accéder avec une adresse IP via l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
brupala
nadia Windows serveur

Wsus : serveurs régionaux

Résolu

Bonsoir, Nous avons une architecture WSUS basée sur un serveur parent et des serveurs régionaux. Soudain, nous avons remarqué un flux important en...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
choubaka
Moulinette Windows serveur

Question authentification windows

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en informatique et je commence à apprendre Kerberos et les différentes authentifications Windows. J'ai compris que Kerb...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Moulinette
Bardi Windows serveur

Script montage de lecteur

Résolu

Bonjour à tous, Voici le contexte : une machine serveur avec un role d'ADDS et une machine cliente(connecté au domaine). J'ai réalisé 2 scripts...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
kelux
maria Windows serveur

Installez un serveur de fichiers

bonjour tout le monde, j'ai un matériel c'est un serveur Windows 2012 je veux l'exploiter comme un serveur pour stocker mes fichiers, alors j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
choubaka
Bonjour Windows serveur

Active directory - questions débutant

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre en cours les notions d'Active Directory et l'installation de plusieurs services. Seulement, j'ai une inte...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
kelux

Serveur inaccessible

Bonjour, Je travaille dans une société et nous avons installé un serveur avec Windows Server 2008 R2 où est hébergé Active Directory. Le problème est...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Developpeurjava1967

Partage dossier

Bonjour, J'ai mis une application développée en WinDev dans une partition D afin qu'elle puisse être utilisée par plusieurs utilisateurs du réseau. L...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
brupala
Antoine_33 Windows serveur

Gpo lettre usb

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'attribuer par GPO automatiquement une lettre pour les clé USB ?

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
kelux
ltc44 Windows serveur

Réseau tse/client léger

Bonjour à tous, Je viens à la pêche aux informations. Voilà j'ai un projet à mettre en place, faire un petit réseau en TSE/client léger. C'est la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
ltc44
MERRiii Windows serveur

Maquette d'infrastructure : ad-hoc et dhcp

Bonjour, Je dois mettre en place une maquette d'infrastructure pour mon entreprise, essentiellement virtualisée (sous VirtualBox) avec différents ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
brupala
dopi Windows serveur

Ad distant ?

Bonjour, J'utilise actuellement un vieux serveur Windows qui est en fin de vie, installé en local. Il ne sert qu'a gérer les utilisateurs via un...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
kelux
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 292