Windows 2012 multipoint server
Polo141
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé windows multipoint serveur et du moment que l'ont crée plusieurs utilisateurs et que nous nous connectons indépendamment sur chacune des sessions, l'option de vitesse de déplacement du curseur de la souris n'est plus prise en compte. J'ai beau baisser ou monter au maximum rien de change.
Serais-ce un bug ?
La vitesse de la souris est tout de même une fonctionnalité vielle comme windows mais depuis que je suis en multisession, et bien, ça marche plus !
J'ai installé windows multipoint serveur et du moment que l'ont crée plusieurs utilisateurs et que nous nous connectons indépendamment sur chacune des sessions, l'option de vitesse de déplacement du curseur de la souris n'est plus prise en compte. J'ai beau baisser ou monter au maximum rien de change.
Serais-ce un bug ?
La vitesse de la souris est tout de même une fonctionnalité vielle comme windows mais depuis que je suis en multisession, et bien, ça marche plus !
A voir également:
- Windows 2012 multipoint server
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Quelqu'un a le même probleme et/ou une solution ?
La vitesse de déplacement de ma souris me tracasse...
La vitesse de déplacement de ma souris me tracasse...