Compteur sur logiciel ou surveillance d'un logiciel

Fermé
beurhou Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 1 avril 2014 à 11:06
beurhou Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 2 avril 2014 à 10:57
Bonjour à tous,

Avant tout merci de prendre le temps de me lire et d'essayer de m'aider :)

Je suis administrateur d'un serveur que j'ai mis en place et sur lequel pas mal de monde se connecte pour l'utilisation d'un logiciel. Mon problème est que je souhaite mettre en place en un système de facturation basé sur le temps d'utilisation du logiciel et pour ce faire je me demandais s'il était possible de savoir quel utilisateur à utilisé ce logiciel et combien de temps il l'a utilisé.

Pensez vous que cela soit possible et si oui comment ? y a t'il un système en natif sur Windows serveur ou faut il un logiciel tiers ou bien faut il développé un petit soft ???

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

larmine Messages postés 416 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 115
1 avril 2014 à 15:29
Salut,

Je ne connais aucun logiciels de se genre (aprés je ne connais pas tous les soft existent sur terre)

Je pense que pour toi le plus simple serais de le faire développer.
0
beurhou Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
2 avril 2014 à 10:57
Merci pour le retour,
Je vais faire des recherches et si je trouve quelque chose je vous ferait un retour mais sans garantie.

si quelqu'un d'autre à une idée je suis preneur ;)

Merci
0