Plugins nagios
emma6
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
emma6 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emma6 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur un serveur Windows 2008 R2 Exchange et je dois trouver des ou un plugin(s) qui me permetterai de superviser les mesures de performance OWA
Savez vous qu'elle(s) plugin(s) je dois utiliser?
Merci d'avance!
Je travaille sur un serveur Windows 2008 R2 Exchange et je dois trouver des ou un plugin(s) qui me permetterai de superviser les mesures de performance OWA
Savez vous qu'elle(s) plugin(s) je dois utiliser?
Merci d'avance!
A voir également:
- Plugins nagios
- Imovie plugins - Télécharger - TV & Vidéo
- Installation plugin NRPE pour NAGIOS - Forum Linux / Unix
- Battlelog web plugins ✓ - Forum Jeux PC
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Ajout de plugin nagios sur centreon - Forum Réseau
1 réponse
Hello,
J'aurai bien voulu t'aider mais "performance d'OWA" c'est vague disons ;)
Sur le net, beaucoup d'exemples sur des check de port ... voir si le service est UP sans plus.
Sinon il faudra passer par des compteurs Windows ( WMI par ex), et utiliser NRPE pour interroger ces compteurs... (ou faire des compteurs personnalisés ...)
Si tu trouves un script windows qui fait ce que tu veux ; alors pour retourner à NRPE le résultat, c'est "juste" des exitcode qui détermine l'état de ton service...
J'aurai bien voulu t'aider mais "performance d'OWA" c'est vague disons ;)
Sur le net, beaucoup d'exemples sur des check de port ... voir si le service est UP sans plus.
Sinon il faudra passer par des compteurs Windows ( WMI par ex), et utiliser NRPE pour interroger ces compteurs... (ou faire des compteurs personnalisés ...)
Si tu trouves un script windows qui fait ce que tu veux ; alors pour retourner à NRPE le résultat, c'est "juste" des exitcode qui détermine l'état de ton service...
J'ai trouver les plugins qui correspondent a ce que je cherche sur ce site
https://exchange.nagios.org/directory/Plugins/Email-and-Groupware/Microsoft-Exchange/Exchange-2010-CAS/details
Tout est installer est fonctionnent très bien cependant pourriez vous me dire exactement a quoi servent les services:
- ActiveSync Connectivity
- MAPI Connectivity
- Outlook TCP (RPC) Connectivity
- OWA Connectivity
- WebServices Connectivity
Merci