Plugins nagios
Fermé
emma6
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
-
5 févr. 2014 à 15:21
emma6 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 7 févr. 2014 à 16:33
emma6 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 7 févr. 2014 à 16:33
A voir également:
- Plugins nagios
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 ✓ - Forum Téléchargement
- Plugins/emalware - Forum Virus
- Npapi plugins ✓ - Forum Google Chrome
- Impossible de se connecter sur 1fichier.com ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Problèmes de paramétrage et de javascript - Forum Javascript
1 réponse
kelux
Messages postés
3074
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
7 févr. 2014 à 12:58
7 févr. 2014 à 12:58
Hello,
J'aurai bien voulu t'aider mais "performance d'OWA" c'est vague disons ;)
Sur le net, beaucoup d'exemples sur des check de port ... voir si le service est UP sans plus.
Sinon il faudra passer par des compteurs Windows ( WMI par ex), et utiliser NRPE pour interroger ces compteurs... (ou faire des compteurs personnalisés ...)
Si tu trouves un script windows qui fait ce que tu veux ; alors pour retourner à NRPE le résultat, c'est "juste" des exitcode qui détermine l'état de ton service...
J'aurai bien voulu t'aider mais "performance d'OWA" c'est vague disons ;)
Sur le net, beaucoup d'exemples sur des check de port ... voir si le service est UP sans plus.
Sinon il faudra passer par des compteurs Windows ( WMI par ex), et utiliser NRPE pour interroger ces compteurs... (ou faire des compteurs personnalisés ...)
Si tu trouves un script windows qui fait ce que tu veux ; alors pour retourner à NRPE le résultat, c'est "juste" des exitcode qui détermine l'état de ton service...
7 févr. 2014 à 16:33
J'ai trouver les plugins qui correspondent a ce que je cherche sur ce site
https://exchange.nagios.org/directory/Plugins/Email-and-Groupware/Microsoft-Exchange/Exchange-2010-CAS/details
Tout est installer est fonctionnent très bien cependant pourriez vous me dire exactement a quoi servent les services:
- ActiveSync Connectivity
- MAPI Connectivity
- Outlook TCP (RPC) Connectivity
- OWA Connectivity
- WebServices Connectivity
Merci