Problème pour accéder à mes applications Web
Fermé
stff37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
-
13 mars 2014 à 02:53
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 - 18 mars 2014 à 09:29
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 - 18 mars 2014 à 09:29
A voir également:
- Problème pour accéder à mes applications Web
- Web office - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Adresse web - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
3 réponses
kelux
Messages postés
3074
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
13 mars 2014 à 10:11
13 mars 2014 à 10:11
Bonjour,
Quel est le souci précisément ?
Avez vous oublié la partie redirection de port HTTP dans votre routeur ?
Quel est le souci précisément ?
Avez vous oublié la partie redirection de port HTTP dans votre routeur ?
stff37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
Modifié par stff37 le 18/03/2014 à 01:47
Modifié par stff37 le 18/03/2014 à 01:47
Bonjour Kelux,
Oui j'ai activé le HTTP dans la redirection de port (port forwarding), mais cela ne fonctionne pas non plus.
Lorsque j'ouvre la fenêtre du nom d'application (application name), il y a une panoplie d'application listée, mais HTTP n'apparait pas. Je dois donc le taper moi-même.
Par contre, sous serveur virtuel (virtual server), je retrouve HTTP ainsi que HTTPS, DNS, FTP, TELNET, SMTP et bien d'autre. Devrais-je utiliser le serveur virtuel au lieu de la redirection de port?
Mais encore une fois, je ne crois pas que mon problème est au niveau du routeur, car je 'ping' mon adresse DNS et je reçoit l'adresse IP de mon fournisseur.
J'opterais plus un problème de configuration IIS sur mon PC, mais quoi, je n'arrive pas à trouver.
Merci!
Stéphane
Oui j'ai activé le HTTP dans la redirection de port (port forwarding), mais cela ne fonctionne pas non plus.
Lorsque j'ouvre la fenêtre du nom d'application (application name), il y a une panoplie d'application listée, mais HTTP n'apparait pas. Je dois donc le taper moi-même.
Par contre, sous serveur virtuel (virtual server), je retrouve HTTP ainsi que HTTPS, DNS, FTP, TELNET, SMTP et bien d'autre. Devrais-je utiliser le serveur virtuel au lieu de la redirection de port?
Mais encore une fois, je ne crois pas que mon problème est au niveau du routeur, car je 'ping' mon adresse DNS et je reçoit l'adresse IP de mon fournisseur.
J'opterais plus un problème de configuration IIS sur mon PC, mais quoi, je n'arrive pas à trouver.
Merci!
Stéphane
kelux
Messages postés
3074
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
18 mars 2014 à 09:29
18 mars 2014 à 09:29
Bonjour,
Ce n'est pas inquiétant de remplir soi même le champ "nom". Vous mettez HTTP ...
Renseignez 80 en TCP.
En dessous l'adresse IP locale de la machine qui supporte IIS ...
https://portforward.com/d-link/dir-615/
N'oubliez de cocher la case pour activer la règle. Même si la règle est créée, il faut qu'elle soit activée.
Puis un "save settings" en haut.
-
Je ne voies pas ce qu'ils veulent dire avec les "virtual server" , ça se trouve c'est la même chose, pré créée; il faut lire la documentation de son produit.
Le fait que vous pinguer votre dns dlinkddns n'est pas lié avec le souci de redirection de port.
Coté machine IIS, il faut que le firewall Windows (ou logiciel tiers) soit désactivé pendant les tests.
Ce n'est pas inquiétant de remplir soi même le champ "nom". Vous mettez HTTP ...
Renseignez 80 en TCP.
En dessous l'adresse IP locale de la machine qui supporte IIS ...
https://portforward.com/d-link/dir-615/
N'oubliez de cocher la case pour activer la règle. Même si la règle est créée, il faut qu'elle soit activée.
Puis un "save settings" en haut.
-
Je ne voies pas ce qu'ils veulent dire avec les "virtual server" , ça se trouve c'est la même chose, pré créée; il faut lire la documentation de son produit.
Le fait que vous pinguer votre dns dlinkddns n'est pas lié avec le souci de redirection de port.
Coté machine IIS, il faut que le firewall Windows (ou logiciel tiers) soit désactivé pendant les tests.