Suppréssion des données ce trouvant dans un serveur
ARMICEL
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de supprimer un dossier qui se trouvais dans le disque C du du serveur de fichier qui est sur 2003 serveur depuis mon poste client, et depuis lors cela me fait déjà 3 jour que je suis à la recherche de la solution je ne trouve pas, j'ai beau téléchargé des logiciels de scanne comme recuva, pas de solution, ce dossier est introuvable dans la corbeille du poste client que j'utilise ni dans la corbeille du serveur, s'il vous plais aidez moi à trouver solution.
je viens de supprimer un dossier qui se trouvais dans le disque C du du serveur de fichier qui est sur 2003 serveur depuis mon poste client, et depuis lors cela me fait déjà 3 jour que je suis à la recherche de la solution je ne trouve pas, j'ai beau téléchargé des logiciels de scanne comme recuva, pas de solution, ce dossier est introuvable dans la corbeille du poste client que j'utilise ni dans la corbeille du serveur, s'il vous plais aidez moi à trouver solution.
A voir également:
- Suppréssion des données ce trouvant dans un serveur
- Fuite données maif - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
2 réponses
Bonsoir,
tu peux utiliser File Scavenger qui est très performant mais payant :
Récupération de données avec File Scavenger.
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
tu peux utiliser File Scavenger qui est très performant mais payant :
Récupération de données avec File Scavenger.
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
InformatiWeb
Messages postés
1656
Membre
Dernière intervention
450
Petite précision au cas où : La récupération de données est à faire sur le serveur 2003, bien entendu.