Erreur pour connecter utilisateur sur poste Windows 8.1 pro
roZman
Messages postés
33
Statut
Membre
-
roZman Messages postés 33 Statut Membre -
roZman Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
dans un réseau intranet avec domaine et un serveur avec tous les profils utilisateurs, j'ai intégré un poste windows 8.1. j'ai réussi à mettre en place le profil utilisateur qui utilisait l'ancien poste.
Maintenant je souhaite qu'un autre utilisateur puisse se connecter via ce poste win 8.1.
quelquesoit l'utilisateur que j'essaie, j'ai l'erreur :
"echec de la connexion par le service service de profil utilisateur. impossible de charger profil utilisateur"
je tourne en rond...
dans un réseau intranet avec domaine et un serveur avec tous les profils utilisateurs, j'ai intégré un poste windows 8.1. j'ai réussi à mettre en place le profil utilisateur qui utilisait l'ancien poste.
Maintenant je souhaite qu'un autre utilisateur puisse se connecter via ce poste win 8.1.
quelquesoit l'utilisateur que j'essaie, j'ai l'erreur :
"echec de la connexion par le service service de profil utilisateur. impossible de charger profil utilisateur"
je tourne en rond...
A voir également:
- Erreur pour connecter utilisateur sur poste Windows 8.1 pro
- Clé windows 8.1 - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
oui le poste est intégré au domaine.
j'ai un utilisateur qui fonctionne correctement.
mais si je ferme sa session et que j'essaie d'ouvrir une session avec un autre utilisateur, j'ai l'erreur qui apparait.
j'ai un utilisateur qui fonctionne correctement.
mais si je ferme sa session et que j'essaie d'ouvrir une session avec un autre utilisateur, j'ai l'erreur qui apparait.