Problème windows home server
WHAAAZZZAAA
Messages postés
34
Statut
Membre
-
WHAAAZZZAAA Messages postés 34 Statut Membre -
WHAAAZZZAAA Messages postés 34 Statut Membre -
je repose la question cars je sais pas si mon autres question est à la bonne place alors désolé :/
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai acheter un serveur HP mediasmart server et mon problème est quand je veux l'installer tout vas bien tout s'installe mais rendu à installer windows home server sa dit entrer le mot de passe windows home server: je le entre mais ensuite un message d'erreur dit cette opération ne peut pas être effectuée pour l'instant.
J'ai tout essayer mais sans succès donc mtn je me tourne vers vous j'ai vraiment besoin d'aide :( svp merci
je suis sous windows xp
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai acheter un serveur HP mediasmart server et mon problème est quand je veux l'installer tout vas bien tout s'installe mais rendu à installer windows home server sa dit entrer le mot de passe windows home server: je le entre mais ensuite un message d'erreur dit cette opération ne peut pas être effectuée pour l'instant.
J'ai tout essayer mais sans succès donc mtn je me tourne vers vous j'ai vraiment besoin d'aide :( svp merci
je suis sous windows xp
A voir également:
- Problème windows home server
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide