Help clé windows 98

Fermé
gigi - 19 mai 2004 à 20:10
 bzozo - 20 mai 2004 à 17:49
bonjour je voudrais aidé un ami il lui manque la clé windows 98 pour l'instalation pourriez vous s'il vous plait m'aidé merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Tu peux nous dire ce que tu entends par Clé windows 98. Est-ce que tu parles du no d'enregistrement qu'on te demande ? Si vous ne l'avez pas vous en faites votre deuil. Trouvez vous un autre Cd de win98.

Salut.

Cle.............c'est ma signature ta clé........
0
Pourquoi un autre CD ? Vous pensez que y'a un CD différent par numéro de série ? PTDR !!!
0
Salut

Il y a un numéro de série par CD composé de 25 lettres et chiffres.

Salut.

Cle
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2004 à 15:18
oui chaque cd a sa cle de produit.

ex un peut bete mais il y a pas plusieur personne qui on ton numero de portable sinon se serait le bordel

"Vers l'infini et l'au delà !"
0
Hum disont que la clef c'est supposement utilisé pour identifier de manière unitaire chaque zindoze installé (et encore sous Win 98 ça semble un jeu d'enfant de modifier le nom de l'utilisateur en bidouillant la base de registre)

[edit : hum... à moins que ce soit pas si simple que ça est stocké ailleurs, et donc que la falsification se voit... je ne sais pas ]

Maintenant je serais vraiment fortement surpris que les CD en eux memes ne soient pas identiques à l'octets près... à moins que vous me prouviez le contraire... (surtout que ça à l'air de CD pressés et non gravés...)

Surtout en ce qui concerne windoze 98; sur Windows XP j'en sais rien puisque de toute façon, même s'il t'oblige à l'acheter, ils te donnent pas (plus) les CD...


PS : Je voit pas le rapport avec le numéro de téléphone..., ou plutot si pour prendre le meme exemple, ya ptet pas deux user qui ont le meme numéro de téléphone, mais c'est pas pour ça qu'il font des téléphones différents pour chaque numéros...

Bzozo
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2004 à 17:30
oui en gros c'est ca(desolé)

pour xp il te fournisse le cd d'instal

"Vers l'infini et l'au delà !"
0
bzozo > Utilisateur anonyme
20 mai 2004 à 17:49
Je supppose que le "oui c'est ça" fait référence au fait que les copies (légales) de Windows sont physiquements différentes. Au niveau logistique, ça me parais tout de même ardu à mettre en place...

Soit. Au temps pour moi donc, même si je pourrais difficilement m'empecher de vérifier ; ce problème me travaille tout de même... (enfin pas trop non plus !)
Je pensais sans doute ça parce que pour ce qui est de la réinstallation de drivers ou autres où ils demandaient le CD de Windows, n'importe quel cd passe...

Disont que j'en fout sans doute un peu parce que perso je suis 90% du temps sous Linux et je m'en porte pas plus mal :-P
Maintenant si j'ai vraiment mis des gens dans l'erreur avec mon premier post j'm'excuse ; et si j'ai vraiment dit une connerie plus grosse que moi au risque de me ridiculiser ça s'ra pas la dernière fois donc bon :-]
0