Instalation WIN 98

Fermé
Nik - 15 août 2003 à 16:00
 nicolas2 - 29 mai 2004 à 23:14
Allo tout le monde,
Je suis un petit nouveau =)

Je mapelle Nik et jaurais besoin daide avec mon Windows 98

J'ai XP Pro sur un de mes disque dur et je ne laime pas.
Mais jai 2 disque dur mon 2e qui est tout fucker je ne suis meme pa capable de rentre dedans.
Alors ce ke je voudrai cest reinstaller WIN 98 mes comment faire.
Je met la disquette de demarage et ensuite je suis perdu.

Merci de m'aider
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2003 à 16:07
tu n'as strictement aucune instruction?

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Désoler je ne lit pa le japonais =)
0
lolothe Messages postés 1006 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2010 26
15 août 2003 à 17:00
Tu as quelques difficultés en français aussi non ?

Donc tu veux virer XP et le remplacer par Win98 c'est ça ?
Et lorsque tu insères ta disquette de démarrage 98 puis que tu démarres ton PC, tu n'as aucune instruction qui s'affiche... c'est ça ?
0
aucune

la seul chose que jai cest marker d:/> un chose comme saalors je mark e:
et apres sa install et il me mark une erreur CDR101

mais je nai aucune instruction qui saficher avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2003 à 06:22
tu ne lis pas le japonais mais pour l'écrire tu te débrouilles pas mal, je n'ai rien compris.

stp décris précisément ton problème, les messages d'erreurs auxquels tu es confronté, leur contexte, etc.

et si c'était un effet de ta grande bonté, un peu de ponctuation et de soin aiderait encore un peu plus à comprendre.

QUAND es-tu à l'invite D:\> ? sûrement pas après le démarrage sur la disquette!
POURQUOI passes-tu sur E: ?
Ta disquette est-elle bien une disquette d'installation W98?

et si tu pouvais un peu détailler ce "et apres sa install et il me mark une erreur CDR101", on n'est pas madame Soleil

enfin bon...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
bonjour j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a installer mon programe de 98, j'ai ete chercher le disquette de demarage, sur le web, ensuite chez fait les manipulation demander mais a chaque fois je revient sur le dos A: est-ce que ont peut m'aider merci eric
0
Ridley Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2003
22 sept. 2003 à 16:34
slt eric
Pose ton problème de façon plus claire.Kel sont les éléments ke tu as utilisé et kel était l'état initial de ton disk dur?de plus, kel procédure as-tu suivi?

le digisauveur du monde virtuel
0
boujour tou le monde
je vou demande une extreme urgence
donc sil vou plai aider
commen trouver une disquette de demarage pour windows 98
enfin pour trouver commen redemarer mon ordinateur qui apparamen ne veu plu demarer ni en mode san echec ni rien donc je vou demende la plu extreme compation pour moi
merci a tous de pouvoir maider
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
13 mars 2004 à 17:13
Salut !
Tu trouveras ce que tu cherches ici :
-> http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
A+
0
bonjour tu peux m envoiller ton programe d instalation win 98 stp merci
0
bonjour tout le monde ! le plus simple pour installation/désinstallation de Windows (XP Pro et/ou 98) est d'aller faire un tour dans la Banque de Données de microsoft.fr, aller dans "support", faire une recherche sur "installation/désinstallation de Windows" et tout est expliqué très clairement. Amicalement !
0
et merci à chat_teigne pour le lien, super !
0