Enlever Mot de passe W98se a Ouverture

Fermé
Micheline - 30 mai 2004 à 06:32
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 31 mai 2004 à 08:59
Bonjour vous tous.

J'aimerais savoir comment faire pour faire disparaître le carreau d'ouverture avant Window98 me demandant mon mot de passe.

J'ai fait ce que vous avez déjà inscrit sur ce forum en ouvrant dans Voisinage Réseau et je me suis tenu a ce que vous citié. Cela n'a rien règlé. J'ai toujours cette demande à l'ouverture.

Je vous remercie à l'avance.

2 réponses

Salut
Est-ce ceci que tu as fais?
panneau de conf / réseau /et là tu choisis ouverture de session "windows" au lieu d'ouverture de session" réseau"
A+
0
BONSOIR BERNIE

Lorsque je vais dans panneau de Configuration pour ouvrir Réseau, j'ai sous ouverture de sessions réseau principale les éléments suivants:

1.- OUVERTURE SESSIONS WINDOWS

2.- CLIENT POUR LES RESEAUX MICROSOFTL.

Je suis sous Windows 98SE.

J'ai fait ce que tu as dit. J'ai inscrit (SESSIONS WINDOWS) et après redémarrage, cela n'a rien changé.

Je suis fatiguée et écoeurée de subir cet assaut à chaque démarrage.

Merci d'avance.

Micheline
0
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
31 mai 2004 à 08:59
moi j'ai essayé ça et ça a fonctionné :

SAlut,
Moi j'ai ça, tu me diras.

Suppression mot de passe win 98


Il faut faire un clic droit sur l'icône "voisinage réseau", choisir "propriétés" et vérifier dans l'onglet "configuration", dans la partie "ouverture de session réseau principale, qu'il y a bien "ouverture de session Windows" et non pas "client pour les réseaux Microsoft".

Il faut redémarrer l'ordinateur, et à l'ouverture de la nouvelle session, lors de la demande du mot de passe, cliquer sur "entrée" ou "OK" sans saisir de mot de passe, il ne sera plus demandé après.
0