Reboot intempestif Windows 98/Free Adsl

Fermé
Jean-François - 18 avril 2004 à 11:37
 Pac - 4 juin 2004 à 15:43
Bonjour,

Depuis que j'ai Free Adsl, quand je suis sur connecté sur le net, au bout d'un certains temps mon pc s'éteint et redémarre tout seul.

J'ai windows 98 SE. Le modem Adsl est un Sagem Fast 908 (il parait que c'est un produit de pas très bonne qualité).
J'ai un pintium II 500 mhz.

J'ai fait plein de vérifications. Je ne suis pas pollué par un virus.

Y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider pour éradiquer ce problème.

Merci beaucoup.

Jean-François
A voir également:

7 réponses

lerenardduweb
18 avril 2004 à 12:18
SAlut,
Effectivement ce modem n'est pas terrible.
Enleve le cable USB qui t'a etait fourni avec ton modem et branche le sur ta tour vec le cable ethernet.
A+
0
J'ai le même problème mais j'utilise le 9 en ADSL et modem Comtrend CT361, cella vient-il du modem ou d'un virus ou autre ?
J'ai antivir a jour, zone alarm a jour, pas de virus.
J'ai win 98 avec MAJ, merci de vos reponses
0
salut quel est ton systeme,processeur, memoire.Car j'ai le meme pb, et il semblerait que les ressources de mon pentium3, 500mhz soit a l'origine du reboot.(avec 192ram)
0
J'ai un Pentium II avec 128 Mo, mais finalement je pense que ca vient d'un ventilo qui marchait plus et qu'un composant a grillé.
Ca rebbot même sans connexion internet, il suffit qu'il bosse trop sur le DD par ex quand il telecharge.
0
http://www.sosmicros.net
4 juin 2004 à 11:08
Vérifier si votre pc n'est pas infecter par le ver (virus) Sasser ou un de ses copains.

Il existe des utilitaires gratuits pour s'en débarrasser

bian à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, j'ai un antivirus a jour, windows avec MAJ critiques, j'ai aussi ADaware et Spybots et Zone Alarm. Tout ca marche bien et a fait le menage.
Pas de ver ni rien et il continue a erbooter quand ca lui chante.

Au fait pas mal le truc de l'adresse comme pseudo.
0
bjr, ceci m'est arrivé avant avec adsl wanadoo, et il fallé acheter un usb auto alimenté (po cher) car ll'alim n'a que 500A et ke l'adsl en demande tro.
si ca peut vous aider
bye
0
Mimi, et ca rebootait même si t'etais pas en train de surfer ?

500 A ? tu veux pas dire 500W parce que le compteur s'enclenche à 15A en général sur une maison.

J'ai un modem avec sa porpre alim.
0