Réinstaller Windows 98
augili
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
cle -
cle -
Bonjour aux experts
J'ai des pb avec Windows 98 qui bafouillait et que j'ai voulu réinstaller. Je n'ai pas voulu faire de sauvegarde de l'ancien qd j'ai réinstallé. Mais voilà je ne réussi pas l'instal, plantage systematique, plus rien qui marche même pas avec disq de démarrage, sauf en dos avec clavier querty..galère...
Mon cd doit-être corrompu et maintenant j'ai plus rien
J'ai cherché chez les revendeurs mais aucun n'a de Windows 98, trop vieux, et sur le net, pas confiance, pour paiement et qualité du produit...On me dit Windows 2000, mais avec mon vieux PC de 4/5 ans est-ce possible? carte mere chainetech i440x, memoire SDRAM 160 Mo 100Mz, intelIII 550MHz, DD 4 Giga...
J'attend vos réponses et merci d'avance
Augili
J'ai des pb avec Windows 98 qui bafouillait et que j'ai voulu réinstaller. Je n'ai pas voulu faire de sauvegarde de l'ancien qd j'ai réinstallé. Mais voilà je ne réussi pas l'instal, plantage systematique, plus rien qui marche même pas avec disq de démarrage, sauf en dos avec clavier querty..galère...
Mon cd doit-être corrompu et maintenant j'ai plus rien
J'ai cherché chez les revendeurs mais aucun n'a de Windows 98, trop vieux, et sur le net, pas confiance, pour paiement et qualité du produit...On me dit Windows 2000, mais avec mon vieux PC de 4/5 ans est-ce possible? carte mere chainetech i440x, memoire SDRAM 160 Mo 100Mz, intelIII 550MHz, DD 4 Giga...
J'attend vos réponses et merci d'avance
Augili
A voir également:
- Réinstaller Windows 98
- Réinstaller windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut
tu n'a pas pu reinstaller windows 98????
explique moi comment tu as proceder a ton formatage et je te dirais comment faire!!!!!!
KEVINQ
HASTA LA VISTA
MERCI ET A +
tu n'a pas pu reinstaller windows 98????
explique moi comment tu as proceder a ton formatage et je te dirais comment faire!!!!!!
KEVINQ
HASTA LA VISTA
MERCI ET A +