Prblème internet et windows 98

yacine -  
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
Mon problème c'est que dès que je me connecte à internet, après qq minutes mon ordinateur redemarre tout seul. j'ai windows 98 et je ne crois pas q ce soit un virus. Si je ne sui pa connecté à internet mon PC fonctionne normalement
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610
 
Si tu pense que tu n'a pas de virus lorsque tu es connecté fais Ctrl+Alt+Suppr pour voir si tu n'a pas une application bizar... si non fais une annalyse avec Spybot et t u peux aussi faire une annalyse en ligne pour voir si tu n'a réellement pas de virus.

le druide sans la potion.
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758
 
1) Quel est ton anti-virus? Ton firewall ?
2) As-tu toutes les mise à jour de win 98?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
yacine
 
Bonjour tout d'abord je voulais vous remerciez de votre aide. Après verif je vous confirme que je n'ai pas de virus donc je pense que c un problème avec windows... j'pense vraiment que je vais formater mon disque dur. j'aimerai avoir de vos conseils pour ne pas perdre mes fichiers. (le problème cque dès que je me connecte à internet, après qq minutes mon ordinnateur redemarre. je n'ai pas ce probleme hors connexion. je suis sur windows98)
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195
 
Salut,

Qu'as-tu fait comme vérifs (en détail stp) ?

A+
0