Comment booster eMule avec win98
Fermé
Romain
-
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
bonjour, emule est assez long comme vous le savez trés bien. pourriez vous m'aider ou m'indiquer une configuration qui pourrait accroître les vitesses de téléchargements??? je posséde une ligne 512k..je vous remercie.
A voir également:
- Comment booster eMule avec win98
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
7 réponses
La solution alternative est de placer quelques centaines de fichiers de films X, des extraits de films sans coyrights et non des films complets.
tu les télécharges rapidement via kazaa. N'hésites pas à prendre de tout: lesbian,anal,homo,bestiality,transexuals avec des tîtres accrocheurs...
Tu te retrouves alors avec 60 pélerins qui feront la queue pour accéder à ton disque dur...
Comme çà, ta machine choppe la chtouille !-))))
Toco y se gausos !!!
tu les télécharges rapidement via kazaa. N'hésites pas à prendre de tout: lesbian,anal,homo,bestiality,transexuals avec des tîtres accrocheurs...
Tu te retrouves alors avec 60 pélerins qui feront la queue pour accéder à ton disque dur...
Comme çà, ta machine choppe la chtouille !-))))
Toco y se gausos !!!
foobar47
Messages postés
13654
Statut
Contributeur
533
:-DDD
Salut!
utilise bit torrent
ou change d'OS
ou enleve ton pare-feu et/ou antivirus(je me demande a quoi ca sert tous ces trucs d'ailleurs ;)
ou stop le telechargement
ou va sur le site de ton P2P qui t'expliquera
ou patiente comme tout le monde
ou achete le
ou vole le(c'est pas recommander, t'as pleins d'emmerde après)
je me demande si telecharger et voler c'est la meme chose(bref!)
ou si c'est un film va le voir au cinema
ou si c'est un groupe de musique va le voir en concert
ou pleure et repents toi
ou je sais plus quoi te dire....
@+
utilise bit torrent
ou change d'OS
ou enleve ton pare-feu et/ou antivirus(je me demande a quoi ca sert tous ces trucs d'ailleurs ;)
ou stop le telechargement
ou va sur le site de ton P2P qui t'expliquera
ou patiente comme tout le monde
ou achete le
ou vole le(c'est pas recommander, t'as pleins d'emmerde après)
je me demande si telecharger et voler c'est la meme chose(bref!)
ou si c'est un film va le voir au cinema
ou si c'est un groupe de musique va le voir en concert
ou pleure et repents toi
ou je sais plus quoi te dire....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le même esprit que le premier commentaire:
Si il est trop long.... coupe le !
Sans déconner:
Le seul moyen connu d'accélérer un P2P est de ... partager !
Plus tu laisses les autres pomper sur ton PC et plus tu montes dans les priorités .
Il ne faut jamais couper le PC sinon tu repars à zero. Cela sous entend de le laisser allumer 24H sur 24 et 7 jours sur 7 et espérer de ne pas subir une coupure de ligne !
Je vais devancer ta prochaine question: Comment faire pour que les autres viennent chez moi prendre mes fichiers ?
Si tu mets à disposition des milliers de mp3 ou des dizaines de films récents, y'a pas de pb. Uniquement des risques (RIAA) !
La solution alternative est de placer quelques centaines de fichiers de films X, des extraits de films sans coyrights et non des films complets.
Si il est trop long.... coupe le !
Sans déconner:
Le seul moyen connu d'accélérer un P2P est de ... partager !
Plus tu laisses les autres pomper sur ton PC et plus tu montes dans les priorités .
Il ne faut jamais couper le PC sinon tu repars à zero. Cela sous entend de le laisser allumer 24H sur 24 et 7 jours sur 7 et espérer de ne pas subir une coupure de ligne !
Je vais devancer ta prochaine question: Comment faire pour que les autres viennent chez moi prendre mes fichiers ?
Si tu mets à disposition des milliers de mp3 ou des dizaines de films récents, y'a pas de pb. Uniquement des risques (RIAA) !
ou alors utiliser les newsgroups mais c pas evident a faire fonctionner et si tu veux avoir la possibilté de trouver de bon fichier faut payer