[windows98se] problème spoolss.dll

Fermé
capecod Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2005 - 29 juil. 2005 à 16:11
 cle - 31 juil. 2005 à 16:02
bonjour à vous tous

j'ai un souci avec mon vieux pc (W98SE). depuis peu il m'indique que le fichier windows\system\spoolss.dll est endommagé... et me demande de le réinstaller...
j'ai voulu auparavant installer SPYKE, cela a t-il un rapport?
j'ai donc téléchargé le fichier spoolss.dll (zip) sur internet, mais voudrais avoir votre avis avant de continuer...
le fichier "spoolss.dll" existant actuellement dans le dossier Windows fait 8 ko contre 67 pour le nouveau... puis je supprimer l'ancien et faire glisser le nouveau dans le dossier Windows... cela me paraît un peu trop simple...
un grand merci d'avance pour votre attention

2 réponses

bonsoir Capecod...moi aussi je tourne avec W98SE...j ai verifie sur mon systeme....spoolss.dll fait 116 ko....apparemment il y a 3 poids et 3 mesures...!!!!!ceci etant tu ne risques rien a remplacer l ancienne dll par la nouvelle que tu as telechargee....par precaution sauvegarde celle que tu vas changer...on ne sait jamais.....bonne soiree
0
bonjour et merci "Azur"

excusez mon hésitation mais je crains une mauvaise manipulation... comment dois-je faire pour remplacer la spoolss.dll endommagée?
suffit-il de mettre à la corbeille l'ancienne et de faire glisser la nouvelle dans le dossier Windows?
pas besoin du CD?
un grand merci pour votre réponse
0
Salut



N'es pas peur et copies le nouveau fichier simplement.


Salut

Clé
0
bonjour et merci "Cle"

excusez mon hésitation mais je crains une mauvaise manipulation... comment dois-je faire pour remplacer la spoolss.dll endommagée?
suffit-il de mettre à la corbeille l'ancienne et de faire glisser la nouvelle dans le dossier Windows?
pas besoin du CD?
un grand merci pour votre réponse
0
cle > capecod
31 juil. 2005 à 16:02
bonjour


tu fais simplement un téléchargement du fichier.

Ne t'occupes pas du fichier manquant. Le nouveau se chargera de l'écraser.

Bye

Clé
0