16 COULEURS SOUS WIN 98

Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
après avoir formatté j'ai installé win 98...j'ai maintenant un écran qui tourne avec 16 couleurs; que dois-je installer comme drivers pour changer cela...le driver de l'écran qui pourtant a été bien détecté un LG Flatron ou la carte graphique....je n'ai plus ces drivers...
merci de me dépanner.
A+, EK
A voir également:
  • 16 COULEURS SOUS WIN 98
  • Iphone 16 - Accueil - Téléphones
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression

2 réponses

azeaze Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

C'est pas les drivers de l'écran qu'il faut chercher mais celui de ta carte mère.
Vérifie d'abord si tu peux changer : Clic droit sur ton bureau>propriété, puis selectionne l'onglet Paramètres et change dans qualité de couleurs, si tu peux pas mettre plus que 16 couleurs alors installe les pilotes de ta carte vidéo.
Azeaze
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Heu les drivers de la carte graphique, pas de la carte mère (enfin si la carte graphique est intégrée il faut trouver les drivers pour le chip...)
0
vero

J'ai également ce problème sous win ME. Ce phénomène est accompagné d'autres éléments : les icônes des dossiers... sont énormes et je ne peux me servir de la souris.
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Salut vero,
Si tu as un problème, je te conseille d'ouvrir un autre topic car visiblement ton problème n'est pas tout à fait le même. Au moins tu auras des reponses "personnalisées"
0