Windows 98 ne reconait pas mon MP3 !!

Mimi0391 -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Comme système d'exploitation, j'ai Windows 98 (seconde édtion) et j'ai un baladeur MP3 Packard Bell (AudioKey classic 256MO).Pour que Windows 98 reconnaisse mon MP3, il faut que j'installe des pilotes mais je n'y arrive pas.J'ai un CD-Rom compagnon qui a les pilotes.Je les ai enregistrer (nom du fichier: SETUP.exe) mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier correspondant.Quand je fais double-clique, mon ordi ne réagi pas.Je ne sais plus comment faire.J'avais réussi à les installer il y a 2 semaines mais cette fois, le Lecteur Windows Média 9.0 ne reconnaissé pa de disque amovible (=>mon MP3) conecté alors que j'avais un petit logo à côté de l'horloge qui m'indiquait qu'il était conecté.Comment faire ???Merci.
Mimi0391
A voir également:

1 réponse

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

J'ai un CD-Rom compagnon qui a les pilotes.Je les ai enregistrer (nom du fichier: SETUP.exe) mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier correspondant.
Il ne faut pas copier les fichiers mais lancer l'installation des drivers directement depuis le cdrom.
0