Probleme avec Windows 98 se
Résolu
Slim
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a touss!
voila j'ai besoin de votre aide parce que je connais quelqu'un qui a un pc avec Windows 98 SE et on arrive a se connecter mais pas aller sur des sites ni sur Msn Messenger, pouvez vous m'expliquez comment sa se fait? et comment je pourai resoudre se probleme?
Merci d'avance pour ceux qui vont repondre..
voila j'ai besoin de votre aide parce que je connais quelqu'un qui a un pc avec Windows 98 SE et on arrive a se connecter mais pas aller sur des sites ni sur Msn Messenger, pouvez vous m'expliquez comment sa se fait? et comment je pourai resoudre se probleme?
Merci d'avance pour ceux qui vont repondre..
A voir également:
- Probleme avec Windows 98 se
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Si le pc est en réseau... il faut assigner un IP...
sinon... il faut utiliser une versione de MSN compatible avec win98se... (disponible sur le site de hotmail...)
sinon... il faut utiliser une versione de MSN compatible avec win98se... (disponible sur le site de hotmail...)
Bonjour,
Qu'est-ce que ça fait quand tu essaies d'aller sur un site ?
Est-ce qu'Outlook fonctionne ?
Qu'est-ce que ça fait quand tu essaies d'aller sur un site ?
Est-ce qu'Outlook fonctionne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,ton copain a-t'il une connexion internet ?Car windows 98SE fonctionne très bien sans connexion ! lol
non ce pc ne possède pas de firewall... tu as une solution??
Non, mais s'il y en avait eu un, ça aurait pu être lui qui bloquait.