[passer de win 98 à winxp]
dhouha
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
foudil Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foudil Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
c tres urgent
j'ai win 98 version anglaise sur mon ordi et je voudrai passer à win XP sans formater mon disque dur est ce que c'est possible et ne me pose pas problème
merci
c tres urgent
j'ai win 98 version anglaise sur mon ordi et je voudrai passer à win XP sans formater mon disque dur est ce que c'est possible et ne me pose pas problème
merci
A voir également:
- [passer de win 98 à winxp]
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
4 réponses
salut,
supprimer win98 et installer XP à la place ou avoir les deux systèmes ?
Perso : si tu veux qu'XP je te conseil plutôt une bonne sauvegarde de tes données avant sur des CD ou DVD puis ensuite formater pour avoir un disque dur propre pour installer XP.
le druide sans la potion.
supprimer win98 et installer XP à la place ou avoir les deux systèmes ?
Perso : si tu veux qu'XP je te conseil plutôt une bonne sauvegarde de tes données avant sur des CD ou DVD puis ensuite formater pour avoir un disque dur propre pour installer XP.
le druide sans la potion.
bonsoir a tous
j'ai petit souci sur mon pc j'ai deux systeme win 98 et xp pack 2
le démarrage par defaut c'est bien l(xp ) je veux bien que mon pc demarre avec win 98 par defaut .
mais je veux bien par defaut avec le win 98 si c'est possible
je sais pas y'en a qui me disent on peux bien avec les changement sur la base des registre
quelqu'un peux me donner un coup de mains
merci d'avance
j'ai petit souci sur mon pc j'ai deux systeme win 98 et xp pack 2
le démarrage par defaut c'est bien l(xp ) je veux bien que mon pc demarre avec win 98 par defaut .
mais je veux bien par defaut avec le win 98 si c'est possible
je sais pas y'en a qui me disent on peux bien avec les changement sur la base des registre
quelqu'un peux me donner un coup de mains
merci d'avance