[prob windows98se]

Résolu/Fermé
lulug60 - 9 févr. 2006 à 12:44
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 9 févr. 2006 à 15:51
bonjour
j'ai un pb avec windows 98se je redémarre avec la disquette pour reinstaller w98 car je veux sauvegarder mes fichiers et mettre xp donc formatage. tout se passe bien jusqu'au moment ou il me met configuration du systeme et ensuite bloque sur configuration du menu démarrer. Je peux démarrer en mode sans echec mais je n'ai plus acces à mon cd donc impossible de sauvegarder. Si je veux reinstaller windows 98 a partir du cd il me dit qu'il n'a pas assez de place . Que faut-il faire? Merci si vous pouvez m'aider

1 réponse

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
9 févr. 2006 à 15:51
Si cela tournait encore je t'aurais dit d'installer CCleaner (http://www.majorgeeks.com/download.php?det=4191 ) pour faire de la place.
Enlève ton disque de ton PC, confie-le à ton voisin qui le montera en disque secondaire, fais tourner l'outil de vérification du disque dur puis son antivirus et antispyware, fais-lui faire un nettoyage des espaces tenmporaires et demande-lui de te graver un backup.
_ç_§:
(.)#(.)
0