Windows 95 et réseau

Fermé
mercilavie - 3 mars 2006 à 13:13
John_Dillinger Messages postés 80 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 3 mars 2006 à 18:48
Bonjour,
J'ai plusieurs pc (dinosaures) sous windows 95 que j'ai formatés. Tous possèdent une carte réseau qui semble être reconnue après réinstallation du windows 95 (dans les paramètres réseau, la carte a été ajoutée ainsi que les protocoles nécessaires lors de l'installation du windows sans que je ne fasse rien).
J'ai réinstallé le client novell sans problème et reparamètré le protocole tcp/ip, la passerelle et la dns.
Pourtant, le pc ne reconnaît plus le réseau depuis cette réinstallation alors que tout marchait avant. Pensez vous que cela puisse venir du driver de la carte réseau qui n'est pas le bon? Ou de toute autre chose?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

John_Dillinger Messages postés 80 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 19
3 mars 2006 à 18:48
Bonjour Mercilavie,

Dans ta question il y certainement ta réponse. Tu dois mettre à jour, du moins mettre les bon drivers autrement je pense que ta carte réseau doit apparaître comme déconnectée ou non activée. Vois déjà de ce côté là ;-)
@+ J_D was here...
0